FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursements OSCARO

N Dixon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2018, 08:36

Remboursements OSCARO

Messagepar N Dixon » 14 sept. 2018, 08:41

Bonjour

Comme beaucoup de personnes je suis "victime" OSCARO

Non remboursement de pieces retournées en echange standard en AVRIL 2018

( je ne compte plus les emails et téléphones, et excuses OSCARO...je connais la musique)

soit 5 mois...

de la [message modéré] pure et simple.....

Pour moi, OSCARO, c'est fini, et je vous recommande la même chose.

Neil

BigO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2018, 13:28

Re: Remboursements OSCARO

Messagepar BigO » 25 sept. 2018, 13:38

Bjr à tous,

Je me joins à la longue liste des clients OSCARO en attente d'un remboursement de la part du site.
Remboursement validé le 30/07/2018 mais toujours aucune somme versée 2 mois plus tard.

J'en suis à ma second relance et toujours force est de constater qu'on a de la chaire à canon au bout du téléphone qui n'a aucun moyen d'action, aucune escalade possible, pas de service réclamation et ni de responsable de plateforme. Impossible d'avoir un engagement à date pour mon remboursement.

Mais qu'on se rassure : OSCARO vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et comprend notre mécontentement .... Quelle hypocrisie !
En tout cas je transmet toutes mes amitiés au service TRESORERIE qui doit se faire des C.... en or avec notre argent !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mdenis0142
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2018, 14:04

Re: Remboursements OSCARO

Messagepar mdenis0142 » 26 sept. 2018, 14:35

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas malheureusement.

J'ai renvoyé une pièce le 20/09/2018, à cause d'une erreur de commande de leur part!! J'ai fait une commande par téléphone d'un kit de distribution. VALEUR 160€

Le colis a bien été réceptionné par OSCARO le 27/07/18 et une demande de remboursement a été transmise au service comptabilité mais depuis plus de nouvelles.
J'ai appelé 3 fois toujours les mêmes réponses préformées!!!
J'ai envoyé deux mails et encore des réponses PRÉFORMÉES !!
Cela fait 2 mois avec 160€ dans la nature.

Étapes suivantes, lettre recommandée avec demande de remboursement en plus des pénalités.
PS: commande 44306188

VICTOR79400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2018, 18:28

Re: Remboursements OSCARO

Messagepar VICTOR79400 » 09 oct. 2018, 18:37

inadmissible, service de remboursement déplorable. Aprés plusieurs appels, toujours pas de remboursement pour un colis retourné en juillet (3mois).
Je déconseille totalement Oscaro ! Je vais supprimer mon compte une fois que cette affaire sera réglée. Ils ont perdu un client.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus