FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée non remboursée CHEZ RUE DU COMMERCE

SADEK3174
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:53

Commande annulée non remboursée CHEZ RUE DU COMMERCE

Messagepar SADEK3174 » 09 sept. 2018, 18:09

j'ai commandé un lave linge 7/06/2018 commande numéro 1246861619.J'ai payé cette commande a l'aide d'un bon d'achat et le reliquat je l'ai demandé avec un report de 3 mois avec carte cb carte pass.Le jour même j'ai décidé d'annuler la commande vu que j'ai trouvé moins cher ailleurs.On m'a bien remboursé les 87.24 euros par chèque et comme je n'ai pas récupéré mon lave linge la somme restante de 265.24 qui bénéficiait d'un report devais être annulée et donc pas prélevée ,elle a été prélevée le 3 septembre 2018.J'appelle le service client rue du commerce qui me ballade et qui me dit que cette somme m'a été remboursée alors que je n'ai reçu aucun remboursement de leur part.Il m’envoie un justificatif avec un numéro d'autorisation et d'autre part il me fournisse une adresse qui n'est pas la mienne.Donc ce service client est incompétent ,est ce que c'est voulu de la part de rue du commerce.Si ça avait été l'inverse c'est sure que rue du commerce aurait prélevé cette somme rapidement.J’espère que ce problème et ce litige va être résolu grâce a que choisir.

SADEK3174
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2018, 17:53

Re: Commande annulée non remboursée CHEZ RUE DU COMMERCE

Messagepar SADEK3174 » 13 sept. 2018, 19:25

Toujours pas de réponse.Rue du commerce dévie un site à éviter.Le service client est incompétent.Ce genre de chose s apparente à du [message modéré].Vous vous devez de me rembourser dans les quatorze jours passé ce délai j intenterais une procédure judiciaire.Vous devez régler ce problème au plus vite.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande annulée non remboursée CHEZ RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 16 oct. 2018, 16:00

Bonjour ADEK3174,

Je suis navrée d'apprendre votre mauvaise expérience d'achat sur notre site ce que je regrette.

Après vérification de votre dossier, ma collègue Epiphanie est en charge de votre dossier. Elle reviendra vers vous très prochainement.

Merci de votre compréhension,
Carina

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus