FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande bloquée?

moody
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2013, 14:05

Commande bloquée?

Messagepar moody » 24 juin 2013, 14:21

Bonjour,

Alors voilà mon problème:

J'ai passé une commande sur rueducommerce le 18 juin (n°98882653), le lendemain matin (c'est à dire le 19) un mail m'a été envoyé pour me demander d'envoyer mes justificatif, ce que j'ai fait dans la soirée, depuis ma commande est bloquée sur le statut en stock, sauf que contrairement à auparavant, on ne me demande plus d'envoyer mes justificatif. Est ce normal?
Pourtant j'ai fait exactement la même commande sur un compte différent le même jour pour des raisons personnelles (n° 98881818), et celle ci a été expédié dès la réception des justificatif (le 20/06), quelle est donc la cause de ce problème?

Merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande bloquée?

Messagepar RueDuCommerce » 25 juin 2013, 10:26

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez effectué 2 commandes sur 2 comptes différents.

L'une des commande a été expédiée et reçue et la 2ème reste toujours bloquée en attente de justificatifs.

Sachant que toutes les 2 ont été soumises à la vérification.

Rassurez-vous, la commande 98882653 passée en 2ème attend votre appel.

En effet, nos services n'ont pas voulu la valider car ils avaient fait le rapprochement des 2 commandes et souhaite simplement savoir s'il ne s'agit pas d'un doublon de votre part.

Si vous souhaitez toujours la réception de cette commande, je vous invite à contacter le numéro indiqué par email.

J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


moody
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 juin 2013, 14:05

Re: Commande bloquée?

Messagepar moody » 25 juin 2013, 10:53

Effectivement je n'avais pas vu le mail me demander d'appeler pour faire vérifier la seconde commande. Bref je l'ai fait et celle ci a été débloquée.
Merci encore.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus