FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Castorama et le service client

man chévy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Castorama et le service client

Messagepar man chévy » 07 sept. 2018, 15:15

Minable, lamentable, pitoyable et digne de wish...encore que....
Dommage, il faut mettre une étoile....Fenêtres, volets roulants électriques, porte d'entrée et de service, cuisine, meuble de salle de bain...achetés chez castorama angoulême. Fenêtre, portes et cuisine commandés et payé à 100 % en mai 2018...début septembre la pose n'est pas encore finie ! Pour la cuisine, les poseurs sont revenus pour changer des éléments défectueux et d'autres abîmés, qualité générale lamentable ! Les fenêtres, d'une qualité pitoyable et d'une finition tout aussi lamentable....sur quatre volets roulants électriques, 2 ne fonctionnent pas, il y a déjà eu 2 déplacements en 1 mois pour constater qu'ils ne fonctionnent pas ! Aujourd'hui, j'attends, je ne sais pas quand, sans aucune certitude, leur remplacement ! Porte de service sous-dimensionnée....heureusement que les poseurs (bel'porte à Angoulême) ont du métier et assez d'abnégation pour rattraper cette médiocrité dans le matériel. Demandez à n'importe qui du magasin d'Angoulême de vous apporter son aide, aucun n'est en capacité de le faire, que ce soit les figurantes du service "pose" jusqu'à la direction, en passant pas les chefs de rayon ou les vendeurs eux-même qui se contredisent eux même ou se tirent dans les pattes ! Fuyez castorama Angoulême (même si dans les autres ce sont les même produits) !
Pour qui aurait la prétention de me discréditer ou m'intenter un procès en diffamation, je conserve l'ensemble des échanges par mail ainsi que la facture détaillé de chacun de mes abonnements téléphoniques pour prouver le temps que j'ai passé au téléphone avec eux ! En vain....aujourd'hui, 7 septembre 2018, ce n'est pas encore fini !
A qui en voudrait, je donnerai plus de détail sur plein d'autres cochonneries achetées dans cette enseigne minable et sur des anecdotes très révélatrices du degré de d'incompétence et d'implication !

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Castorama et le service client

Messagepar Castorama » 10 sept. 2018, 16:45

Bonjour "man chévy",
Nous comprenons parfaitement votre ressenti. Sachez que nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées. Suite à nos divers échanges, nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction. Vous avez d'ailleurs toutes nos coordonnées directes, n'hésitez donc pas à continuer à nous contacter par mail.
Restant à votre écoute,
Carole _ Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »