FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème telephone de secours et service client

Jords
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2018, 06:36

Problème telephone de secours et service client

Messagepar Jords » 08 sept. 2018, 06:52

Bonjour.

Encore un soucis avec SFAM.

Apres une reparatrion d'écran par la SFAM, mon téléphone ne pouvait plus charger (problème nouveau dont je ne suis pas du tout responsable comme c'est un probleme qui a fait suite a la reparation) donc je demande un telephone de secours avant de renvoyer mon telephone en reparation, ils m'envoient un portable de secours, qui ne marche pas (se met en mode avion tout seul), du coup je renvoie le portable de secours egalement avec mon téléphone pour qu'ils le répare (je nai donc plus de telephone à ce moment là...)

Jai bien reçu mon telephone changé mais toujours pas mon portable de secours que je paye quand même 5 euros pas mois (Ça dure depuis Mars cette comédie) je les rapelle une fois par mois, on me dit qu'on va relancer et toujours rien... je rapelle depuis mars soit 6 mois soit 30 euros foutu en l'air pour une prestation dont j'ai le droit.

Jai vraiment l'impression qu'on se moque de moi et suis extrêmement déçu Du coup j'ai résilié mais je nabandonnerai pas. Ne faites pas l'erreur de souscrire à cette assurance vous allez avoir que des soucis.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Problème telephone de secours et service client

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 sept. 2018, 08:31

Bonjour Jords,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 08/09/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SIN-100918-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jords
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2018, 06:36

Re: Problème telephone de secours et service client

Messagepar Jords » 10 sept. 2018, 21:37

Bonjour,

Je ne vais pas une nouvelle fois expliquer mon problème et encore créer une réclamation qui me fait perdre une énième fois mon temps.

J'ai encore contacté un de vos agents la semaine dernière on me dit qu'on relance, qu'on en parle à un supérieur et rien ne se passe encore. J'en ai marre là, depuis Mars cela se passe comme ça j'ai vraiment l'impression de me faire mener en bateau. Déjà qu'à l'adhésion on m'a dit que j'aurai une tablette gratuite et finalement je n'y ai plus le droit sous prétexte que j'ai déclaré un sinistre pendant les 3 premiers mois d'adhésion (chose jamais explicité dans le contrat) ... de déception en déception ..

Mon numéro de client est le 2254910 vous n'avez qu'à regarder les notes qu'on prise vos collègues. Je veux recevoir mon téléphone de secours que je paye tous les mois et je ne veux plus avoir affaire à vous

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Problème telephone de secours et service client

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 sept. 2018, 08:32

Bonjour Jords,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 24h ouvrées(du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

ALban LB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 août 2018, 14:28

Re: Problème telephone de secours et service client

Messagepar ALban LB » 12 sept. 2018, 18:21

Jords a écrit :je les rapelle une fois par mois, on me dit qu'on va relancer et toujours rien...

Une fois par mois c'est trop peu, vous avez probablement mieux à faire que les harceler (c'est certains !) mais moi je leur ai mis le grappin dessus et j'appelais tous les 2 ou 3 jours, sinon ils vous oublient. J'ai même retenu le nom de la conseillère pour exiger de lui parler à elle exclusivement pour me faire entendre !

Bon courage à vous pour la suite !

Jords
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2018, 06:36

Re: Problème telephone de secours et service client

Messagepar Jords » 19 sept. 2018, 17:20

Bon ils m'ont rappelé la semaine dernière pour me dire qu'ils allaient envoyer le telephone de secours cette semaine. On est mercredi et toujours rien... il faut sans arrêt les harceler c'est usant et décevant... combien doivent se faire avoir... j'attends donc encore votre envoi..

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Problème telephone de secours et service client

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 sept. 2018, 10:35

Bonjour Jords,

Nous avons bien pris note de votre post en date du 19/09/2018 et souhaitons vous rappeler que nos équipes vous ont contacté en date du 11/09/2018.

Votre réclamation a donc été solutionnée et nos équipes ont mis tout en œuvre afin de vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous remercions donc de votre compréhension le temps de la mise à jour de votre dossier.

Nous vous informons également que nos services restent bien évidemment à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h pour toute précision complémentaire que vous jugerez nécessaire.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Jords
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 sept. 2018, 06:36

Re: Problème telephone de secours et service client

Messagepar Jords » 20 sept. 2018, 10:51

Bonjour.

Effectivement comme vous teniez à le faire et je l'ai déjà dit vous m'avez bien rappelé la semaine dernière

Il faut remettre les choses à leur place.

Le problème n'est pas solutionné car je n'ai toujours pas mon telephone et vous n'avez pas tout mis en oeuvre pour solutionner mon problème de façon satisfaisante car la première requête a été effectuée il y a maintenant 6 mois.

Quand je recevrai mon téléphone on pourra dire que mon problème sera solutionné mais en aucun cas de solution satisfaisante.

Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus