Bonjour,
Pour la commande n°Commande N° 1 248 163 397
Je viens ici vous faire part du manque TOTAL de compréhension en vers ma situation par le service "enquête" de RDC, en effet je suis en procédure de litige depuis le 14 Juin 2018 pour un colis arrivé ouvert et pillé entre l’entrepôt et le point relais, ce colis (d'une valeur de presque 700€ a été partiellement pillé en effet j'ai reçu 2 produits sur 3 et évidemment le plus cher n'était plus dedans, d'une valeur à lui seul de 368€)
Oui ça fait plus d'un mois que je bataille avec des lettres en recommandés à 8€ par-ci et des appels sur-taxés par là afin de trouver solution à mon problème mais rien, on me demande de faire des démarches auprès du service LAPOSTE et j'ai fait toutes ces démarches, jusqu'à recevoir dans ma boite mail un message de leur part stipulant qu'ils étaient désolés et qu'effectivement RDC devait se rapprocher EUX MÊME du service concerné pour obtenir dédommagement et ainsi pouvoir me dédommager moi.
Mais même après tout ça, les mails, les appels, les courriers, RIEN je n'ai plus aucun message depuis plus de 15 jours, si ce n'est un seul mail la semaine dernière qui n'est ni plus ni moins qu'un mail automatique envoyé par le conseiller téléphonique de RDC à la fin de mon Xième appel...
J'en ai vraiment marre de cette situation, j'ai passé énormément de temps pour avoir gain de cause et pour le moment je suis bloqué, je ne peux utiliser mon ordinateur sans ce processeur et cet ordinateur est mon moyen de subsister au quotidien, je ne peux également pas me permettre de racheter ce composant (ailleurs) puisque je n'ai pas les fonds nécessaire après avoir déjà dépensé presque 700€ en tout dans cette commande.
J'espère que quelqu'un de chez RDC passera sur ce topic et me donnera des infos sur l'avancement du dossier car ici on parle de vol, d'incapacité à réagir face à cela et d’extrême mécontentement client (c'est censé être la base du commerce de satisfaire ses clients, non ?)
Merci de m'avoir lu, je reste dans l'attente.