FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FAIRE CADEAU DE 368€ A RDC

Lally
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2018, 13:53

FAIRE CADEAU DE 368€ A RDC

Messagepar Lally » 18 juil. 2018, 14:12

Bonjour,

Pour la commande n°Commande N° 1 248 163 397

Je viens ici vous faire part du manque TOTAL de compréhension en vers ma situation par le service "enquête" de RDC, en effet je suis en procédure de litige depuis le 14 Juin 2018 pour un colis arrivé ouvert et pillé entre l’entrepôt et le point relais, ce colis (d'une valeur de presque 700€ a été partiellement pillé en effet j'ai reçu 2 produits sur 3 et évidemment le plus cher n'était plus dedans, d'une valeur à lui seul de 368€)
Oui ça fait plus d'un mois que je bataille avec des lettres en recommandés à 8€ par-ci et des appels sur-taxés par là afin de trouver solution à mon problème mais rien, on me demande de faire des démarches auprès du service LAPOSTE et j'ai fait toutes ces démarches, jusqu'à recevoir dans ma boite mail un message de leur part stipulant qu'ils étaient désolés et qu'effectivement RDC devait se rapprocher EUX MÊME du service concerné pour obtenir dédommagement et ainsi pouvoir me dédommager moi.

Mais même après tout ça, les mails, les appels, les courriers, RIEN je n'ai plus aucun message depuis plus de 15 jours, si ce n'est un seul mail la semaine dernière qui n'est ni plus ni moins qu'un mail automatique envoyé par le conseiller téléphonique de RDC à la fin de mon Xième appel...

J'en ai vraiment marre de cette situation, j'ai passé énormément de temps pour avoir gain de cause et pour le moment je suis bloqué, je ne peux utiliser mon ordinateur sans ce processeur et cet ordinateur est mon moyen de subsister au quotidien, je ne peux également pas me permettre de racheter ce composant (ailleurs) puisque je n'ai pas les fonds nécessaire après avoir déjà dépensé presque 700€ en tout dans cette commande.

J'espère que quelqu'un de chez RDC passera sur ce topic et me donnera des infos sur l'avancement du dossier car ici on parle de vol, d'incapacité à réagir face à cela et d’extrême mécontentement client (c'est censé être la base du commerce de satisfaire ses clients, non ?)

Merci de m'avoir lu, je reste dans l'attente.

FILSNOEL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 août 2018, 08:28

Re: FAIRE CADEAU DE 368€ A RDC

Messagepar FILSNOEL » 09 août 2018, 15:00

Bonjour,
Ou en êtes vous aujourd'hui ?
je ne veux pas être pessimiste, mais vous êtes exactement dans le même cas que moi, sauf que moi c'est chronopost au lieu de la poste, vous pouvez lire mon cas posté le 8 aout : Vol smartphone dans colis RUE DU COMMERCE

A partir du moment ou vous avez accepté le colis en l'état, c'est mal barré, peu d'espoir, nous sommes dans le même cas, il aurait fallu refuser le colis ou émettre des réserves si des traces d'effraction étaient visibles, pour ma part le scotch chronopost aurait du me faire réfléchir.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: FAIRE CADEAU DE 368€ A RDC

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2018, 15:17

Bonjour Lally,

Je constate que ma collègue SIndy a solutionné votre dossier le 13/08/2018.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus