FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MARIE DUBOIS À L'AIDE

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar marie_dubois » 12 mars 2018, 10:56

steffy87 a écrit :Bonjour Madame,

je suis en attente d'un décompte de remboursement anticipé en date du 15 mars 2018 pour mes prêts 3114429 et 3114430 souscrits au crédit foncier, ma vente a lieu le 15 mars 2018 à 18h30.

Ma demande est urgente, je souhaitais obtenir ce décompte par mail mais je ne l'ai toujours pas reçu.

Merci pour ce que vous pourrez faire.


Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère au service concerné.
Bien cordialement, Marie DUBOIS

Jams
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2018, 12:35

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar Jams » 03 avr. 2018, 12:50

Bonjour Mme Dubois,
nous n'avons pas eu de réponse concernant notre demande du 18/12/2017 pour la résiliation de mon assurance Perte d'Emploi souscrit chez Axa par le biais du crédit foncier.
Pouvez vous intervenir svp pour que la résiliation soit effective !
Merci d'avance
N prêt: 4056572


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jams
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2018, 12:35

Avenant reçu erroné suite résiliation assu« Solidarite plus »

Messagepar Jams » 03 avr. 2018, 12:57

Aussi,nous avons recu un avenant suite à la resiliation de l'assurance «solidarité plus» mais l'avenant ne comporte aucun changement sur les mensualités !!! Normalement le montant de l'assurance devrait diminué mais là pas du tout ! Pouvez vous controler svp
Merci
Cordialement

JoseManuel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2018, 15:06

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar JoseManuel » 13 août 2018, 11:20

Bonjour,
Je vous écris aussi car je rencontre le même problème avec le crédit foncier. Ma demande de changement de prêt a été acceptée et surprise au lieu de recevoir les deux avenants ( prêt principal et ptz), je reçois juste celui du prêt principal. Autre fait curieux, dans le tableau d'amortissement, la colonne assurance emprunteur est rempli et le montant correspond exactement à l'assureur crédit foncier alors que la délégation d'assurance a été acceptée. Pouvez-vous voir ce cas je vous en prie.

N° prêts : 758757A et 709757A

lily27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2018, 13:12

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar lily27 » 05 sept. 2018, 13:22

Bonjour Madame DUBOIS,

Je viens vers vous juste à titre d informations, nous avons eu une proposition commerciale de votre enseigne notre courtier nous l a donc fait validée, de ce fait nous avons du compléter notre dossiers par divers documents demandés le dossier fin prêt fut envoyé ce jour soit le 05/09/2018, notre maître d oeuvre attend une date de début de chantier, quel délais devons nous attendre afin de pouvoir recevoir notre offre de prêt?

Bien Cordialement.

Maym
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2018, 11:17

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar Maym » 05 oct. 2018, 11:28

Bonjour Mme Dubois nous avons besoin de votre aide nous avons souscrit un prêt PAS en 2015 au crédit foncier à 2.95 et nous souhaitons négocier notre prêt demande faite depuis le 18 septembre et toujours pas de nouvelle si vous pouvez nous aider prêt :4185246 Mr s et Mme w merci d avance madame Dubois.

MICKAEL PANIAGUA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2019, 15:28

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar MICKAEL PANIAGUA » 05 juin 2019, 13:12

Objet : Mainlevée Mr LEVY Daniel
Numéro de prêt:7880326 99 A

Mme DUBOIS vous êtes mon dernier espoir,

En date du 25 février 2019 mon notaire Maitre WILLEMIN, vous a fait la demande d'une mainlevée, concernant mon prêt. Sans réponse du crédit foncier, ce même notaire vous a réitéré la demande par courriel le 10 mars 2019 sans plus de résultat.
Je cherche à vous joindre sans plus de résultat également.
Mme Marie DUBOIS pouvez nous tenir informé car toujours dans l'attente de cette mainlevée, la vente ne peut actée et risque de s'annuler car l'acquéreur ne peut pas attendre éternellement.
Cordialement

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar marie_dubois » 06 juin 2019, 09:55

Objet : Mainlevée Mr LEVY Daniel
Numéro de prêt:7880326 99 A

Mme DUBOIS vous êtes mon dernier espoir,

En date du 25 février 2019 mon notaire Maitre WILLEMIN, vous a fait la demande d'une mainlevée, concernant mon prêt. Sans réponse du crédit foncier, ce même notaire vous a réitéré la demande par courriel le 10 mars 2019 sans plus de résultat.
Je cherche à vous joindre sans plus de résultat également.
Mme Marie DUBOIS pouvez nous tenir informé car toujours dans l'attente de cette mainlevée, la vente ne peut actée et risque de s'annuler car l'acquéreur ne peut pas attendre éternellement.
Cordialement
Bonjour Monsieur,
J'ai pris l'attache de notre service dédié qui a envoyé l'attestation de mainlevée par courrier et par courriel à votre notaire en date du 5 juin.
Je vous prie d'accepter nos excuses pour nos délais de traitement. Toutefois et sauf erreur, hormis vos appels téléphoniques depuis avril dernier, je vous confirme que nous n'avons pas été contacté par votre notaire (aucune demande écrite ou par téléphone).
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Kapelo21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2019, 03:41

MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar Kapelo21 » 07 août 2019, 13:38

Bonjour
Voici les numéros client et Crédit du Crédit Foncier :
0149779117
0158066000
De rien :)

Norab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2019, 11:35

Re: MARIE DUBOIS À L'AIDE

Messagepar Norab » 13 oct. 2019, 11:51

Bonjour, j'ai contracté un crédit immobilier au taux de 5.45 en 2007 je souhaiterais renégocier mon crédit mais le crédit foncier refuse alors que j'ai un CDI avec salaire de 3000e et 1227e d'allocations familiales belges.
Je souhaiterais diminuer mes années d'emprunt
Mon numéro de prêt est 3347955

Merci de m'aider vu la baisse des taux actuel je suis vraiment dépité.
Dans l'attente d'une réponse positive je vous remercie d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus