FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai remboursement oscaro

Estevenet Martial
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 21:12

Délai remboursement oscaro

Messagepar Estevenet Martial » 15 janv. 2018, 22:24

Bonjour
Je vous fais part de mon désagrément par rapport à 2 remboursements de la part d oscaro qui sont en statut "en cours de remboursement", l'une depuis le 12/12/ 2017 (commande n°3790257012) et l'autre depuis le 14/11/2017 (commande n°4020416314).
La première commande fait suite à une garantie pièces et la deuxième à une consigne de démarreur. Je les ai contacté et m ont dit qu' il relancait le service remboursement. Depuis je n ai toujours rien.
C est facile de mettre 2 mois pour rembourser. Cela leur permet de se faire une avance de trésorerie s ils le font avec tout leurs clients. Je suis mécanicien et si je faisais la même chose avec mes clients cela ne durerai pas longtemps.
Est ce que quelqu' un à réussi à les faire bouger?
Merci

Theo15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 23:00

Re: Délai remboursement oscaro

Messagepar Theo15 » 15 janv. 2018, 23:05

Même problème.... Voilà plus de 2 mois que j'attends mon remboursement (validé par mail par Oscaro)
Depuis j'ai reçu deux mails d'excuse et d'engagement à rembourser... et toujours rien
Ça sent l'arnaque à plein nez.
Quelle déception.. .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jean Aguado
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2018, 10:11

Re: Délai remboursement oscaro

Messagepar Jean Aguado » 03 sept. 2018, 10:27

Bonjour,

Je fais aussi partie des clients ayant à subir des délais abusifs de remboursement de la part de OSCARO. Je vous raconte mes malheurs :
Le 12 mai 2018 je commande un verre de retroviseur de Clio (commande 43939026) pour un montant de 32,98 euros. La commande est acceptée et le paiement par carte VISA encaissé immédiatement. Mais quelques heures après je reçois un Email me disant que la commande est annulée faute de pouvoir me garantir un délai d'approvisionnement. Depuis ma commande est "en cours de remboursement". Nous sommes le 3 septembre 2018 soit pratiquement 4 MOIS après et je ne sais toujours pas quand il daigneront enfin me rembourser mes 32,98 Euros. Bien entendu depuis je n'ai plus rien commandé chez eux.

Mon conseil : EVITEZ OSCARO ET SON SERVICE DE REMBOURSEMENT. Franchement il y a beaucoup mieux AILLEURS.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus