FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai remboursement oscaro

Estevenet Martial
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 21:12

Délai remboursement oscaro

Messagepar Estevenet Martial » 15 janv. 2018, 22:24

Bonjour
Je vous fais part de mon désagrément par rapport à 2 remboursements de la part d oscaro qui sont en statut "en cours de remboursement", l'une depuis le 12/12/ 2017 (commande n°3790257012) et l'autre depuis le 14/11/2017 (commande n°4020416314).
La première commande fait suite à une garantie pièces et la deuxième à une consigne de démarreur. Je les ai contacté et m ont dit qu' il relancait le service remboursement. Depuis je n ai toujours rien.
C est facile de mettre 2 mois pour rembourser. Cela leur permet de se faire une avance de trésorerie s ils le font avec tout leurs clients. Je suis mécanicien et si je faisais la même chose avec mes clients cela ne durerai pas longtemps.
Est ce que quelqu' un à réussi à les faire bouger?
Merci

Theo15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2018, 23:00

Re: Délai remboursement oscaro

Messagepar Theo15 » 15 janv. 2018, 23:05

Même problème.... Voilà plus de 2 mois que j'attends mon remboursement (validé par mail par Oscaro)
Depuis j'ai reçu deux mails d'excuse et d'engagement à rembourser... et toujours rien
Ça sent l'arnaque à plein nez.
Quelle déception.. .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jean Aguado
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2018, 10:11

Re: Délai remboursement oscaro

Messagepar Jean Aguado » 03 sept. 2018, 10:27

Bonjour,

Je fais aussi partie des clients ayant à subir des délais abusifs de remboursement de la part de OSCARO. Je vous raconte mes malheurs :