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Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique.

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Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar RueDuCommerce » 05 juin 2013, 16:16

Bonjour,

Effectivement, nous avons réceptionné le téléphone le 31/05.

Mais il semblerait qu'il présente des traces de choc sur les bords.

Je demande des photos au SAV et je vous tiens informé.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Sivatha

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Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar sivan » 06 juin 2013, 08:39

Bonjour,

Oui il y a des traces de choc mais je ne pense pas que ses traces aient pu abîmée l’écouteur interne du téléphone.

Ce sont des traces sur la partie argentée qui est très fragile, le moindre contact contre quelque chose cause une griffe.

Merci

Sivan


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Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar sivan » 10 juin 2013, 07:23

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que mon gsm est arrivé chez vous,
est ce qu'il y a du nouveau ?

merci

Sivan

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Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar RueDuCommerce » 10 juin 2013, 10:09

Bonjour Sivan,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.

Mais après relecture de votre dossier, la rayure profonde ne permet pas de bénéficier d'un avoir suite à votre Garantie Or.

http://www.rueducommerce.fr/images/aide/contrat_or.pdf

De ce fait, le téléphone partira en réparation.

Un délai moyen de 4 à 8 semaines seront nécessaires pour la prise en charge sous garantie constructeur.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sivatha

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Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar sivan » 10 juin 2013, 10:27

Merci pour la réponse,

Je trouve cela un peu facile de votre part de parler de rayure profonde.

Est il possible de voir les photos svp?
Est il aussi possible d'avoir une comparaison de rayure profonde et rayure normal?

Donc en gros, votre garantie en or ne sert a rien sauf si on laisse notre gsm ou autre dans une armoire et qu'on ne l'utilise jamais?

Je pense qu’après 5 mois d'utilisation intensif, il est normal qu'il y ai des griffes.

En tout cas merci pour vos réponses et votre disponibilité mais je suis vraiment déçu de l'offre et du SAV de rue du commerce. Je vais arrêter de conseiller votre site a mon entourage.

Sivan

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Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar RueDuCommerce » 11 juin 2013, 11:57

Bonjour,

Comme demandé, voici les photos du téléphone à réception au SAV :

http://hpics.li/bbb0f8e

et

http://hpics.li/1b64412

Conformément aux conditions de la Garantie Or, votre téléphone ne vous permet pas de bénéficier d'un avoir :

http://www.rueducommerce.fr/images/aide/contrat_or.pdf

"Mauvais traitement, usage contraire aux instructions du constructeur, dommages physiques
(corrosion, surtension, choc, chute, casse, rayure profonde, renversement de liquide,
oxydation anormale, brûlures, foudre...)"

Un mail vous a été envoyé par le SAV. Il s’avère qu’après réception et test de votre produit celui-ci montre des traces de CHOCS.

L’expérience acquise depuis plus de 12 ans par les techniciens de notre SAV, leur permet de vous donner un avis sur la faisabilité d’une prise en charge sous la garantie d’un constructeur. En effet, seul le SAV de la marque, auquel nous devons transmettre votre appareil, sera en mesure de décider si ce dernier peut être pris en charge sous garantie ou si celle-ci doit être dénoncée pour utilisation non-conforme aux préconisations.

Nous vous prévenons simplement que la garantie a été dénoncée dans des cas similaires au vôtre, et qu’un éventuel devis pourra vous être présenté pour la prise en charge de votre matériel, par le constructeur.

Cependant, vous serez libre d’accepter, ou refuser ce devis si le cas se présentait. Il est par ailleurs, tout à fait possible que le constructeur accepte la prise en charge.

Notre SAV vous a simplement prévenu d’une possibilité de garantie dénoncée par le constructeur et en aucun cas d’un refus de prise en charge de votre produit.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

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Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar sivan » 17 juin 2013, 08:18

Bonjour,

j'ai reçu un mail le 11 juin pour savoir si je voulais récupérer le gsm ou qu'il soit envoyé en réparation chez wiko, j'ai répondu le jour même que je voulais le récupérer et depuis plus de nouvelle.

Est il possible de savoir ou est le gsm svp?

merci

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Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar RueDuCommerce » 18 juin 2013, 11:51

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce manque d'information de notre part.

Rassurez-vous, le smartphone est en cours d'expédition sous le numéro de colis CP010448495FR.

Le transporteur est Colissimo : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Je reste bien entendu à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Sivatha

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Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar sivan » 24 juin 2013, 08:24

Bonjour,

J'ai bien reçu le gsm mais dans un état pire que celui lors de l'envoi, manque de protection du gsm dans la boite (alors qu'il était bien emballer dans un plastic lors de l'envoi) et griffe sur l’écran !!!

Je suis vraiment déçu de rue du commerce et a voir les commentaires sur ce forum, je vois que rue du commerce, n'a rien a foutre de ses clients une fois que la vente est finie !

Et pour les griffes sur le gsm, c'est vraiment une grosse blague, on voit très bien que c'est superficiel, en tout cas c'est vraiment du vol.

Sur la photo (http://hpics.li/bbb0f8e) on voit très bien que c'est la face arrière et qu'elle n'est même pas fendue ! Et pour la deuxième (http://hpics.li/1b64412), c'est seulement la partie grise qui est partie !

En tout cas, je ne commanderai plus sur votre site et je vais arrêter de vous recommander dans mon entourage.

Sivan

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Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar RueDuCommerce » 24 juin 2013, 14:55

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de lire votre post et je regrette votre sentiment.

Pour le colisage, nous sommes soumis à une réglementation écologique, nous n'utilisons pas de rembourrage plastique.

Concernant les "griffes" sur le téléphone, il s'agit d'un motif de refus pour la prise en charge sous garantie Or. (cf conditions)
Pour la garantie constructeur, vous avez refusé l'envoi en expertise.

Je reste néanmoins à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement,

Sivatha

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