Messagepar RueDuCommerce » 11 juin 2013, 11:57
Bonjour,
Comme demandé, voici les photos du téléphone à réception au SAV :
http://hpics.li/bbb0f8e
et
http://hpics.li/1b64412
Conformément aux conditions de la Garantie Or, votre téléphone ne vous permet pas de bénéficier d'un avoir :
http://www.rueducommerce.fr/images/aide/contrat_or.pdf
"Mauvais traitement, usage contraire aux instructions du constructeur, dommages physiques
(corrosion, surtension, choc, chute, casse, rayure profonde, renversement de liquide,
oxydation anormale, brûlures, foudre...)"
Un mail vous a été envoyé par le SAV. Il s’avère qu’après réception et test de votre produit celui-ci montre des traces de CHOCS.
L’expérience acquise depuis plus de 12 ans par les techniciens de notre SAV, leur permet de vous donner un avis sur la faisabilité d’une prise en charge sous la garantie d’un constructeur. En effet, seul le SAV de la marque, auquel nous devons transmettre votre appareil, sera en mesure de décider si ce dernier peut être pris en charge sous garantie ou si celle-ci doit être dénoncée pour utilisation non-conforme aux préconisations.
Nous vous prévenons simplement que la garantie a été dénoncée dans des cas similaires au vôtre, et qu’un éventuel devis pourra vous être présenté pour la prise en charge de votre matériel, par le constructeur.
Cependant, vous serez libre d’accepter, ou refuser ce devis si le cas se présentait. Il est par ailleurs, tout à fait possible que le constructeur accepte la prise en charge.
Notre SAV vous a simplement prévenu d’une possibilité de garantie dénoncée par le constructeur et en aucun cas d’un refus de prise en charge de votre produit.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce