Bonjour
Moi aussi dans l'attente de mon remboursement que dois je faire?
Commande passé le 28/05/2018 référence 43664710 prélever de 150,71 € dans les 48H
puis annulée le 06/06/2018 pour cause de non disponibilité des amortisseurs chez le fournisseur. depuis toujours dans l'attente de mon remboursement
j'ai contacté par téléphone le service clients a 4 reprises et toujours la même réponse a savoir ( nous transmettons a la comptabilité) et sa se prêtant meilleur service clients de l'année
des vrais arnaqueurs temps d attente interminable pour la même réponse en 4 mois
la loi impose un délais de remboursement maximum de 14 jours pas de 4 mois
je suis a l’écoute de vos conseils et je prendrais toute les dispositions possibles pour récupérer mon argent
Ce que dit la loi : Suite à la résolution de la vente due à une absence de livraison dans les délais prévus ou de la rétractation dans le délai de 14 jours pour une vente en ligne, le vendeur est tenu de vous rembourser dans les 14 jours suivant la notification ou le retour du bien. Au-delà, il devra en outre verser des pénalités en fonction du retard accumulé.
Tout retard de paiement donne lieu à une majoration de la somme à verser, pour un défaut de livraison :
- 10% pour un retard inférieur ou égal à 30 jours ;
- 20% de la somme pour un retard allant de 30 à 60 jours ;
- 50% pour un retard supérieur à 60 jours.
Pour la résolution intervenue dans le délai de rétractation la majoration correspond :
- au taux légal si le retard de remboursement est inférieur à 11 jours ;
- à 5% si le retard est compris entre 10 et 20 jours ;
- à 10% si le retard est compris entre 20 et 30 jours ;
- à 20% si le retard est compris entre 30 et 60 jours ;
- à 50% si le retard est compris entre 60 et 90 jours ;
- à 5 points supplémentaires par mois de retard en plus, dans la limite du prix initial du produit majoré d'un intérêt au taux légal.
Le remboursement s'effectue via le moyen de paiement initial utilisé.[/color]