Messagepar aurelia » 27 juin 2013, 14:43
Bonjour,
je viens de subir le même problème avec un four, 478 euros perdu pour le moment...
je paie le four, puis livraison sous huit jours. le four n'arrive pas et 3 semaines après multiples mails de ma part, on m'informe que le four est prêt à partir de leur plate forme... donc j'en conclue qu'il n'était pas en stock malgré l'information lors de la réservation.... 3 semaines après toujours pas de four.... après de nouveau multiples mails de ma part, on me rappelle (enfin pour me dire que le four n'existe pas car rupture de stock....), on me propose un autre au même bien qu'il soit plus cher.... chose que je refuse et en m'informant en peu je me rencontre que le deuxième four vaut en fait 100 euros de moins que celui que j'avais acheté....!!!j'ai donc refusé le changement, et demandé un remboursement que 4 semaines après j'attends toujours........;et bien sur aucun contact ni de réponse à mes mails. De plus, le peu que j'ai eu en contact, était très mauvais