Bonjour,
Nous sommes le 06 août et canapé toujours pas livré alors que Michel le soit disant commercial avait dit le 29 juillet 2014. J'ai appelé pour demander des explications, il annonce pour la énième fois une nouvelle date : la semaine 35!
J'arrête de subir tout ça et pour mon cas je passe par le tribunal pour gérer ce litige, chose qui sera plus efficace que d'avoir affaire à cet [Message Modéré]!
Pour les autres victimes qui sont dans le même cas pénible, voilà ce que je vous conseille pour une demande de remboursement :
- Faire intervenir le tribunal d'instance (juge de proximité) de votre ville en remplissant le formulaire suivant: https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_12285.do
Deux exemplaires doivent être joints.
C'est simple et gratuit
- Prévenir la DDPP de STRASBOURG en expliquant votre mauvaise expérience (plus on sera nombreux, plus on sera fort). Voici l'adresse
Direction départementale de la protection des populations du Bas-Rhin
Service de la protection économique du consommateur
BP42 67067 Strasbourg
Tél. 03 88 14 32 00 - Fax. 03 88 14 32 01
- Porter plainte auprès du Procureur de la République, voici les démarches :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml