Nous avons acheté chez Travel Génio 2 billets pour le vol du 29 mars Baracoa-
La Havane assuré par Cubana de Aviacion.Le vol a été annulé par la compagnie le jour même ( j'ai la preuve de cette annualtion par Cubana).Depuis cette date ,je demande le remboursement de mes billets à Travel Génio : téléphone ( payant! ) , mails sans résultat.Une fois l'on me répond " c'est en cours de remboursement" , une autre fois , "votre billet n'est pas remboursable "( sic! ) .Je n'ai pas de numéro de dossier et, à chaque fois, j'ai un interlocuteur différent qui envoie le même mail en français ou en anglais...
Je suis persuadée que Travel Genio ne fait rien , qu'ils ont la ferme intention de me mener en bateau.J'ai pris pas mal de billets chez eux mais cette fois-là sera la dernière !
Pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre pour obtenir satisfaction ? ( nous avons du prendre un taxi Baracoa/ La Havane et avons donc eu de gros frais suite à cette annulation ! )
Je n'ai pas trouvé d'adresse postale de Travel Génio ...
Merci d'avance pour vos réponses .