FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM AIRPRICER A FUIR ARNAQUE

PRAGUES
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2017, 01:05

SHOWROOM AIRPRICER A FUIR ARNAQUE

Messagepar PRAGUES » 27 déc. 2017, 01:45

Bonjour à tous, Afin de vous évitez de GROSSES DECEPTIONS FUYEZ ABSOLUMENT AIRPRICER SUR SHOWROOM PRIVE. VOICI COMMENT CES 2 SITES INTERNETS NOUS ONT POURRIS NOS VACANCES DE NOEL.
J'ai réservé le 24.10.2017, 3 billets d'avion pour Prague. J'ai reçu ma facture et mes documents de trajets pour 3 personnes. Là, premier problème il n'y a pas de valise en soute! Donc je fais une modification le 15.11.2017 et moyennant la somme de 200€ Je peux avoir une valise en soute.
Le 25.12.17 à - de 24h de notre départ toujours pas de nouvelles NI de Airpricer, NI de Showroomprive! Je retourne sur la commande RIEN. Je me connecte à la compagnie aérienne SEUL mon mari est enregistré. J'appelle la compagnie qui me confirme que seul mon mari est enregistré, qu'aucune confirmation n'a été validée pour ma fille est moi même. Nous sommes sensés prendre notre avion le lendemain à 6h00 du matin. Puisque nous sommes le 25.12.17 IMPOSSIBLE de joindre qui que se soit!!!
AUJOURD'HUI 26.12.2017, nous nous sommes rendus à l'aéroport de Genève. Et comme il nous l'avait été indiqué par téléphone, il n'y avait qu'une seule réservation au nom de monsieur. Il s'agissait de notre cadeau de Noël familial, cela signifie que toute la famille (soit 3 personnes) parte et NON 1 SEULE !!!
Comment est il possible de payer 1094,02 € pour 1 SEUL BILLET POUR PRAGUE EN CLASSE ECONOMIQUE!!! ALORS QUE SUR TOUS NOS DOCUMENTS DE RESERVATION IL APPARAIT 3 PASSAGERS AINSI QUE LES NOMS DES PASSAGERS.
Ce matin nous avons pu joindre Showroomprivé qui nous a dit ne rien pouvoir faire pour nous, que nous devions joindre AIRPRICER. OUI MAIS VOILA AIRPRICER N'EST JAMAIS JOIGNABLE. DES HEURES D'ATTENTE A 3€ POUR N'AVOIR PERSONNE ET PAS D'ADRESSE MAIL OU LEUR ECRIRE.
Nous avons demandé à SHOWROOMPRIVE de NOUS REMBOURSER LES 1094,02 € QUE NOUS AVONS PAYES POUR UNE PRESTATION QUI NE NOUS A PAS ETE FOURNIE.
Merci au site QUE CHOISIR, de nous indiquer comment obtenir le remboursement de nos billets.

EN ESPERANT QUE NOTRE MESAVENTURE EVITERA A D'AUTRES PERSONNES DE SE FAIRE AVOIR PAR DES SITES [b][message modéré] QUI DEVRAIENT ETRE INTERDITS.[/b]

Air Pricer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2018, 11:56

Re: SHOWROOM AIRPRICER A FUIR ARNAQUE

Messagepar Air Pricer » 05 févr. 2018, 12:04

Bonjour Monsieur,

Après avoir attentivement consulté votre dossier, aucune erreur n'a été commise par nos équipes. Nous avons bien émis vos billets auprès de la compagnie, cependant il y a un eu un bug sur le système de réservation de la compagnie aérienne qui ne nous a pas signalé ce bug.

La compagnie a toutefois reconnu sa faute et nous a permis de vous rembourser intégralement le montant de vos billets.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses.

Bien cordialement,
Air Pricer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kbant
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2018, 11:04

Re: SHOWROOM AIRPRICER A FUIR ARNAQUE

Messagepar Kbant » 24 avr. 2018, 11:23

J'ai un problème similairaire en ce moment avec ce site qui propose des ventes billets, via Showroom privé, avec un service client inexistant ( pas d'adresse mail en 2018 et personne n'est joignable au téléphone pour 3 Eur l'appel). J'ai commandé récemment un billet et après avoir remarqué plusieurs anomalie dans leur procédé, notamenent le fait que personne ne réponds au téléphone, j'ai demandé une annulation via le site. Et c'est silence toujours radio. La commande 523979 qui s'élève à 435,37 EUR. A Fuir sans hésiter, c'est une belle arnaque.

Alain Barralon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2018, 10:09

Re: SHOWROOM AIRPRICER A FUIR ARNAQUE

Messagepar Alain Barralon » 19 sept. 2018, 10:38

J'ai également les mêmes difficultés pour contacter Airpricer: personne ne répond au téléphone, pas d'adresse @, pas de réponse au derniers courriers en recommandé avec. Après avoir annulé une réservation de billets d'avion vers Athènes pour ma fille et un ami (vol sec avec assurance annulation), pour raisons médicales, deux mois avant le départ prévu, j'ai eu beaucoup de difficultés à obtenir le remboursement des billets (116€ sur 156€, franchise 2x20€), mais rien sur les taxes d'aéroport, bagages, carburant, etc... dont le montant s'élève à 335€ (sans aucun détail sur la facture). Premier courrier recommandé avec AR selon l'article L224-66 du code de la consommation, m'ont permis d'obtenir 183€ de remboursement sur les taxes. Il reste 152€ de taxes à me rembourser. Nouveau courrier avec AR, pas de réponse, seul un texto envoyé sur le mobile de ma fille mentionnant que toutes les taxes ne sont pas remboursables, sans dire lesquelles. En fait l'assurance annulation (31€) ne couvre que les billets d'avion, pas les taxes, qui sont perçues par Airpricer alors que l'annulation des vols a été réalisée deux mois avant le départ.
Showroom n'est que l'hébergeur de Airpricer et se désengage totalement de ce genre de litige.
J'attends toujours le détail des taxes facturées et les raisons du non remboursement de certaines d'entre elles.
Grande méfiance et munissez vous de patience si néanmoins vous avez passé commande auprès de Airpricer.

fiaso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2018, 18:58

Re: SHOWROOM AIRPRICER A FUIR ARNAQUE

Messagepar fiaso » 12 déc. 2018, 19:08

Bonsoir

Je confirme que Airpricer est à totalement éviter:
- lors de ma réservation, pas de possibilité de choisir pour avoir des bagages en soute
- une erreur de saisie du nom de famille de mon fils (qui soit dit en passant est le même que le mien et celui de mon mari)

Résultat, je tente de les joindre sur leur numéro surtaxé à 3€, ça coupe à chaque fois et cela sur les 4 ou 5 tentatives. Je me retrouve en dépassement de forfait de 27€!

Je procède donc aux modifications (ajout bagages et rectification du nom de famille) sur le site Airpricer. Résultat 2 bagages en soutes avec voyage avec escale: 400€!! Suite à cela, on me rappelle pour me dire que les bagages au retour ne peuvent pas être réservé en ligne mais que je dois faire le nécessaire au comptoir le jour du retour! Donc j’annule la résa des bagages!!
Et le pompon!!! 100€ de frais pour une correction du nom de famille (1 lettre à supprimer et 1 à ajouter!!!): cela reste le même voyageur pourtant!!!

Total + 127€!! on pense faire une bonne affaire mais ce site est une arnaque pure et dure!! Je déconseille et ne repasserai plus par eux!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus