J'ai tenté de faire un retour d'une carte graphique défectueuse avec le formulaire mais celui-ci me demande 20 caractères qui ne sont pas pris en compte (et y'a une mini tartine!).
J'ai essayé avec 3 navigateurs, pas moyen d'aller plus loin.
Commande : 90327310
Produit : Sapphire Radeon HD7870
Bonjour, j'ai depuis le début de mon achat, des écrans noirs à répétition aléatoires que ce soit après 10 minutes ou 2 heures. En théorie, les stocks proposés de cette carte graphique à la date de mon achat étaient censés corriger le problème. Toujours est-il que celle que je dispose est une version qui n'a pas été corrigée.
D'après les nombreux retours sur internet, cette carte a été reconnue défectueuse par le fabricant et que ce n'est pas une cause logicielle mais matérielle.
Cette situation est vraiment désagréable depuis plusieurs mois et je désire renvoyer dorénavant vous renvoyer la carte.
Ce qui m'a poussé à attendre, c'est le DÉLAI qu'il y a en prise en charge SàV, qui ne se passe pas forcément toujours bien.
Sachez que comme vous devez surement le savoir, la carte a été déclarée défectueuse chez Sapphire, et j'espère que je n'aurai pas à renvoyer 3 fois la carte avec un échange qui ne fonctionnera pas mieux. Je suis très content de RDC, j'espère que je pourrai l'être encore après.
Ps : vu que c'est reconnu, j'espère que ça prendra pas 20 ans.
Merci!