Pour commencer le sujet, je vais respecter la charte et rester calme, mais vous allez certainement vous dire que ma situation jutifie au moins , au minimum, une augmentation du rythme cardiaque et pourquoi pas un AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! de colère...
J'ai eu une coupure ADSL le 26032013, à ce jour, je ne sais toujours pas pourquoi.
SFR ne me donne pas satisfaction, à ce jour, aucuns techniciens, qu'ils soient de niveau 1 où 2 où 3 me donnent la raison de ma coupure soudaine.
J'habite en moselle, à Sarreguemines, j'ai la quarantaine mais pas important, le plus important, c'est que vous sachiez que parfois, les différentes étapes de résolutions de l'équipe d'assistance de SFR, donc du 1023, ne servent à rien, où à très peu de choses, enfin, dans ma situation..
A ce jour, je me demande si les membres de l'assistance du 1023 sont volontairement acteurs de théatre, simulant des seconds rôles de bas niveaux , où si c'est la procédure de résolution de problème qui est à revoir, mais honnêtement, ma situation, si je devais vous la compter, est franchement risible.
J'en ai marre de ce service innefficace et décalé, qui ne comprend rien et qui, malgrè la bonne volonté des personnes employés, ne sert pas à grand chose.J'en ai marre de SFR, qu'on m'explique pourquoi ma ligne, 03.87.95.... est coupée, je perds de l'argent, je perds mes nerfs, mais je vous promets, je vais avoir ce que je souhaite...
un reseau ADSL digne
je vais vite résumer mon cas.
Pas de synchro depuis le 26032013, pas de télé, pas de téléphone, une clef 3G désactivée, que personnes n'arrivent à me réactiver pour des raisons obscures, un technicien FT invisible, qui ne vient pas alors qu'un rendez vous était pris, je perds de l'argent car je ne peux plus travailler, je prends congés pour acceuillir le technicien qui ne se prend même pas la peine de me dire ce qui se passe,j'ai appelé 20X le 1023 sans réponses efficaces, bref, un bourbier que je ne vous souhaite pas, tous l'historique ici:
historique ici:
Code : Tout sélectionner
http://www.justneuf.com/forum/topic/130941-perte-de-la-synchronisationplus-rien-ne-fonctionne-donc/
à l'instant ou je vous écris, je n'ai toujours pas de TV, d'internet et de télephone, la clé de prêt 3 G est désactivée pour une raison obscure, j'ai appelé 25 fois le 1023 et je me suis déplacé 3 fois dans un magasin SFR, j'ai pris 2 après midi de congés pour rien.
je converse avec l'assistance SFR en Twitte, c'est un peu plus efficace mais leur champ d'action est limité.
à+