FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR:Pas de connexion ADSL depuis le 2603, mes emmerdes...

Carpediem57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR:Pas de connexion ADSL depuis le 2603, mes emmerdes...

Messagepar Carpediem57 » 14 avr. 2013, 17:10

Bonjour,

Pour commencer le sujet, je vais respecter la charte et rester calme, mais vous allez certainement vous dire que ma situation jutifie au moins , au minimum, une augmentation du rythme cardiaque et pourquoi pas un AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! de colère...

J'ai eu une coupure ADSL le 26032013, à ce jour, je ne sais toujours pas pourquoi.

SFR ne me donne pas satisfaction, à ce jour, aucuns techniciens, qu'ils soient de niveau 1 où 2 où 3 me donnent la raison de ma coupure soudaine.

J'habite en moselle, à Sarreguemines, j'ai la quarantaine mais pas important, le plus important, c'est que vous sachiez que parfois, les différentes étapes de résolutions de l'équipe d'assistance de SFR, donc du 1023, ne servent à rien, où à très peu de choses, enfin, dans ma situation..

A ce jour, je me demande si les membres de l'assistance du 1023 sont volontairement acteurs de théatre, simulant des seconds rôles de bas niveaux , où si c'est la procédure de résolution de problème qui est à revoir, mais honnêtement, ma situation, si je devais vous la compter, est franchement risible.

J'en ai marre de ce service innefficace et décalé, qui ne comprend rien et qui, malgrè la bonne volonté des personnes employés, ne sert pas à grand chose.J'en ai marre de SFR, qu'on m'explique pourquoi ma ligne, 03.87.95.... est coupée, je perds de l'argent, je perds mes nerfs, mais je vous promets, je vais avoir ce que je souhaite...

un reseau ADSL digne

je vais vite résumer mon cas.

Pas de synchro depuis le 26032013, pas de télé, pas de téléphone, une clef 3G désactivée, que personnes n'arrivent à me réactiver pour des raisons obscures, un technicien FT invisible, qui ne vient pas alors qu'un rendez vous était pris, je perds de l'argent car je ne peux plus travailler, je prends congés pour acceuillir le technicien qui ne se prend même pas la peine de me dire ce qui se passe,j'ai appelé 20X le 1023 sans réponses efficaces, bref, un bourbier que je ne vous souhaite pas, tous l'historique ici:

historique ici:

Code : Tout sélectionner

http://www.justneuf.com/forum/topic/130941-perte-de-la-synchronisationplus-rien-ne-fonctionne-donc/

à l'instant ou je vous écris, je n'ai toujours pas de TV, d'internet et de télephone, la clé de prêt 3 G est désactivée pour une raison obscure, j'ai appelé 25 fois le 1023 et je me suis déplacé 3 fois dans un magasin SFR, j'ai pris 2 après midi de congés pour rien.
je converse avec l'assistance SFR en Twitte, c'est un peu plus efficace mais leur champ d'action est limité.

à+

Carpediem57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SFR:Pas de connexion ADSL depuis le 2603, mes emmerdes..

Messagepar Carpediem57 » 16 avr. 2013, 17:30

voici les dernières nouvelles (que j'ai du soutirer via le twett et le 1023):

27/03 == Intervention de FT qui dit avoir trouvé un fil coupé, il répare

05/04 == Intervention d'un technicien SFR, il constate , pas d'ADSL chez moi.

12/04 ==Intervention de FT (j'ai pris congés pour eux, pas venus dans mon appartement, et pas prévenus des résultats)

16/04 == Je reçois les informations du passage des techniciens par twett et par le 1023 que j'ai du rappeler évidement.

à priori, ligne ADSL volée, plusieurs abonnés concernés, pas de preuves pour le moment de la véracité de cette information, mais à la limite...je m'en balance.

19/04 == Expertise avec un technicien FT et SFR en commun planifié

Entre temps, mise en demeure, plainte sur les forums, et cessation d'activité sur internet (prod musicale)

Plus de TV, et clé de pret 3G désactivée sans raison depuis 10 jours.

Peace and Love ;-)

la "scheise" comme on dit chez nous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Carpediem57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carpediem57 » 20 avr. 2013, 09:40

19/04

Bilan: Pas d'internet et TV depuis le 26mars

Dernier fait: Les 2 techniciens ont essayé de réparer, mais tout le temps de l'intervention a servit à chercher le boitier introuvable.

Finalement, boitier PC se trouvait chez le voisin au dessus de son balcon, mais innaccessible , sans passer par chez lui.

Prochaines action : Je vais gérer le truc seul, en demandant une intervention FT, car SFR ne daigne même pas me soutenir dans l'affaire.

Ma clé 3G: Désactivée depuis 15 jours, personne me la réactive malgré 11 demandes.

Carpediem57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carpediem57 » 22 avr. 2013, 18:15

Ma ligne est coupée depuis le 2603, et SFR est à la rue, aucuns messages et infos quant à la visite des techniciens d'expertises, de plus, la clef 3G de pret est désactivée depuis 15 jours, une honte, je blâme les responsables de SFR,Pffffffff...

Carpediem57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carpediem57 » 27 avr. 2013, 10:00

A ce jour, toujours rien, SFR est à la rue et ne m'aide pas...

Carpediem57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carpediem57 » 30 avr. 2013, 16:06

Bonjour, mon affaire se termine bien suite à une énième intervention de FT , j'ai une nouvelle ligne.

SFR, je ne vous dis pas merci, votre soutien était nul.

à bientôt, merci lecteur de ce sujet.

bladou3377
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bladou3377 » 12 juin 2013, 07:47

Bonjours, c'est étrange comme je me vois dans cette histoire...(rire jaune...), vraiment tout pareil, on me donne des rdv avec un technicien SFR (que je connais bien, c'est un ami), qui ne vient pas et pour cause SFR ne lui a pas demandé de venir...!, FT pareil, il n'avait pas la bonne adresse! en tout trois jours d'absence pour mon boulot, et pour rien. Aujourd'hui le réponse SFR pour mon problème, ''on ne peut plus rien faire pour vous''...ce qui m'amène à penser qu'il ne tiennent ABSOLUMENT pas leurs engagements. J'ai donc pris la décision de faire une révocation à ma banque et d'annuler purement et simplement mon contrat avec un courrier en AR avec le motif rupture d'engagement de la part SFR. De plus ils se permettent de mal vous parler et de vous raccrocher au nez, car ils ne comprennent pas pourquoi je m'énerve...! HONTE A SFR.

blanchedevestigden
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SFR:Pas de connexion ADSL depuis le 2603, mes emmerdes...

Messagepar blanchedevestigden » 11 sept. 2016, 10:45

Bonjour,

je rencontre les mêmes problèmes (depuis la même période, mars 2016).

Nous avons pris l'offre SFR (avant nous étions clients numéricable).

A ce jour nous ne pouvons utiliser aucun des services souscrits (téléphone, internet et TV).

Parfois pendant 1h internet fonctionne (le matin entre 11h et 13h), parfois la TV aussi (bloquée sur F2 :| ).

Nous sommes 2 indépendants dans le foyer et nos activités commencent sérieusement à en pâtir.

Nous avons eu des réponses de personnes simulant l'empathie plutôt bien sur TWITTER mais aucune personne (ni par téléphone, ni via aucun autre support) ne semble en mesure de déclencher une procédure "d'intervention" ne serait-ce que pour diagnostiquer le problème.

D'autre part, des options TV ont été ajoutées à la facture sans que nous les ayons bien sûr souscrites :mrgreen: :mrgreen:, cependant nous avions déjà rencontré ces pratiques chez numéricable qui nous a ffacturé du matériel non retourné de manière abusive (ledit matériel ayant été bien entendu retourné)...

Bref, on nage dans le non-sens et leur comportement est une insulte à notre intelligence sachant que cette dernière habituée à leurs agissements n'observe qu'une exigence molle à leur égard.

Mais à ce compte, j'ai la sensation de donner de l'argent (du temps, et de l'énergie) bénévolement.

Je pensais à une action groupée, nous sommes à priori nombreux à rencontrer ces difficultés.

Qu'n diriez-vous ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »