FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV déficient à la Maison du Convertible

guillau69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SAV déficient à la Maison du Convertible

Messagepar guillau69 » 10 juin 2013, 14:19

Bonjour,

J’ai acheté un canapé d'une valeur de 2500 EUR en mars 2012 dans le magasin situé Cours de la Liberté à Lyon. Rapidement le tissu a présenté des signes d’usure précoce (phénomènes de boulochage), ce qui m’a conduit à engager une action auprès du service après-vente fin décembre 2012.

Après plusieurs appels téléphoniques, emails, et courriers , j’ai obtenu péniblement un accord du SAV pour reprendre et renvoyer mon canapé chez le fabricant pour remplacement intégral du tissu. Mon canapé a été enlevé à mon domicile le 2 mai dernier, on m’a promis un délai de 5 à 6 semaines, et aujourd’hui nous sommes presque à la mi-juin, et je n’ai aucune information précise et fiable du délai de retour de mon canapé.

Je m'interroge sur le déficit criant de communication du SAV, malgré mes emails, appels téléphoniques, il m’est très difficile d’obtenir une quelconque information. Je ne demande ni plus ni moins que l'application de la garantie contractuelle. Cela est inacceptable et indigne d'une enseigne "haut de gamme" comme la Maison du Convertible, et cela traduit à la fois un manque de sérieux et du mépris pour les clients.

mariedd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV déficient à la Maison du Convertible

Messagepar mariedd » 22 juil. 2013, 10:35

Bonjour,
Je suis très étonnée de l’expérience que vous avez vécu avec La Maison du convertible !
J'ai acheté un canapé lit avec mon ami pendant les soldes, le modèle "Dublin" dans le magasin à coté de République. Ils devaient nous livrer en 4 jours, au 3eme jour d'attente nous avons reçu un appel du SAV pour nous dire que le canapé n'était finalement pas dispo. Ils nous ont proposé de revenir au magasin le jour même pour choisir un autre canapé, on a finalement opté pour le modèle plus cher le "Madison" qui à un matelas plus épais. Le vendeur nous l'a fait au même prix, pour la gène occasionnée !
Nous avons reçu le produit 3 jours après, et depuis aucun soucis. Bref j'ai trouvé que le service client était bon et j'espère que vous êtes l'erreur qui confirme la règle !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »