Bonjour,
J’ai acheté un canapé d'une valeur de 2500 EUR en mars 2012 dans le magasin situé Cours de la Liberté à Lyon. Rapidement le tissu a présenté des signes d’usure précoce (phénomènes de boulochage), ce qui m’a conduit à engager une action auprès du service après-vente fin décembre 2012.
Après plusieurs appels téléphoniques, emails, et courriers , j’ai obtenu péniblement un accord du SAV pour reprendre et renvoyer mon canapé chez le fabricant pour remplacement intégral du tissu. Mon canapé a été enlevé à mon domicile le 2 mai dernier, on m’a promis un délai de 5 à 6 semaines, et aujourd’hui nous sommes presque à la mi-juin, et je n’ai aucune information précise et fiable du délai de retour de mon canapé.
Je m'interroge sur le déficit criant de communication du SAV, malgré mes emails, appels téléphoniques, il m’est très difficile d’obtenir une quelconque information. Je ne demande ni plus ni moins que l'application de la garantie contractuelle. Cela est inacceptable et indigne d'une enseigne "haut de gamme" comme la Maison du Convertible, et cela traduit à la fois un manque de sérieux et du mépris pour les clients.