FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] La maison du convertible "quelle déception"

Olivier LOZET
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] La maison du convertible "quelle déception"

Messagepar Olivier LOZET » 09 oct. 2014, 21:16

Après avoir murement réfléchi notre achat, deux visites en magasin, prise de photos afin de comparer avec les produits concurrents, nous avons opté pour le modèle "Alicia" de la Maison du Convertible, proposé au prix catalogue de 1759 euros. Un des modèle phare, qui semblait présenter un bon rapport qualité/prix.
Nous décidons donc de passer notre commande fin juillet pour une livraison en septembre.
Et là, quelle ne fut pas notre déception, dans un premier temps, juste après le montage, ou j'avais le sentiment d'avoir un autre produit à la maison :
- mauvaises finitions
- coussins de mauvaise qualité
- tissus qui se détend
- couture positionnée au milieu de la tranche du coussin d'assise.
J'ai alors décidé de regarder les photos prises en magasin au mois de juillet, qui n'ont fait que confirmer mes doutes. Alors qu'il s'agit de la même référence et du même coloris que le modèle d'exposition, le produit reçu n'a rien à voir avec le produit testé en magasin.
Bref ! J'ai l'affreux sentiment de m'être fait "arnaquer" par la Maison du Convertible.
J'ai sollicité le SAV, j'attends une réponse...

Olivier LOZET
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: La maison du convertible "quelle déception"

Messagepar Olivier LOZET » 13 déc. 2014, 09:49

Nous avons finalement été entendu par la MAISON DU CONVERTIBLE, puisque qu'après des échanges par e-mail et l'envoi de photos, le SAV a finalement décidé de remplacer tous les coussins de notre convertible.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »