FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chronopost balance mon colis par dessus le portail de 2m.. colis marqué BEERWULF

fudo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 75
Enregistré le : 04 févr. 2012, 15:02

Chronopost balance mon colis par dessus le portail de 2m.. colis marqué BEERWULF

Messagepar fudo » 21 août 2018, 15:20

Bonjour,

Je devais être livré aujourd'hui à une heure ou je n'étais pas chez moi. J'ai donc fait livré chez ma voisine. Je rentre le soir et ma voisine me dit qu'on a sonné et le temps qu'elle arrive pour ouvrir le portail.. le livreur avait balancé le carton par dessus le portail, haut de 2m
C'était une commande de bouteilles de bière du site Beerwulf..
Le carton semble intact par contre quand je le bouge, j'entends les morceaux de verre qui s'entrechoquent, ca sent aussi la bière à plein nez mais les traces au sol ont séché depuis.. le carton est mou d'aspect mais sec.
Bref, je suis tombé sur un abruti de livreur.

Quelles sont les démarches à faire ?
Merci

fudo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 75
Enregistré le : 04 févr. 2012, 15:02

Re: Chronopost balance mon colis par dessus le portail de 2m.. colis marqué BEERWULF

Messagepar fudo » 25 août 2018, 17:48

C'est bon.
J'ai contacté Chronopost qui m'a envoyé par email un lien pour joindre une photo du colis
J'ai contacté le revendeur Beerwulf qui est au top. M'a proposé de me renvoyer le colis aussitot (reçu hier)
Bref, Beerwulf service client au top. Chronopost... pendant les vacances... à cause des congés, ils emploient des intérimaires et la c'est la catastrophe...
A noter que le 2e colis n'a pas été présenté à mon adresse mais a été livré directement au bureau de poste pour que j'aille le chercher moi même... j'avais mis un petit commentaire pour la livraison Chronopost la veille de la livraison disant... surtout ne pas jeter le colis car fragile.
Bon ca c'est réglé... j'ai plus qu'à me faire rembourser le truc que j'ai commandé sur Amazon Italie qui a été prélevé alors qu'il n'est pas dispo !!! sont fous ces romains !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus