FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tentative de souscription en ligne assurance habitation

LOU76520
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 sept. 2017, 09:54

Tentative de souscription en ligne assurance habitation

Messagepar LOU76520 » 17 août 2018, 22:35

Bonjour,
Je viens aujourd'hui pour vous raconter ma mésaventure suite à mes deux tentavives de souscription en ligne d'une assurance habitation sur le site d'Axa.
Voici un copié collé des mes échanges par mail avec le service AXA sans parler du nombre incalculable de mes appels téléphoniques pour demander le remboursement de mon argent indûment prélevé sur mon compte.

Bonjour,

Comme convenu avec vos services,je vous transmets en pièce jointe une copie de mon relève bancaire sur lequel figure les deux débits carte bleue pour deux montants:

- le 30/07/2018 :97.36 euros .
- le 31/07/2018: 96.73 euros.

Ces débits correspondent à mes tentatives de souscription en ligne d'un contrat assurance habitation,souscription qui a échoué puisque mon dossier n'est pas validé et resté à l'état du devis à cause de votre logiciel qui m'affiche un message d'erreur après avoir renseigné mon IBAN et mon numéro de ma carte bleue.

Je vous demande donc de bien vouloir procéder au plus vite à mon remboursement de ces deux sommes pour un montant total 194.09 euros .

De mon côté, je vais passer par une agence axa en direct car j'ai besoin de fournir une attestation assurance valide.

Cette histoire dure depuis fin juillet, alors je demande au modérateur d'axa de bien vouloir m'aider.
Dossier numéro 22506885.
Merci d'avance.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Tentative de souscription en ligne assurance habitation

Messagepar Nico37 » 18 août 2018, 09:39

AXA France Direction Relations Clientèle 313, Terrasses de l’Arche 92727 Nanterre Cedex
https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx et [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LOU76520
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 sept. 2017, 09:54

Re: Tentative de souscription en ligne assurance habitation

Messagepar LOU76520 » 20 août 2018, 13:41

Merci pour votre réponse je vais le contacter.
Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus