Bonjour,
Je viens aujourd'hui pour vous raconter ma mésaventure suite à mes deux tentavives de souscription en ligne d'une assurance habitation sur le site d'Axa.
Voici un copié  collé  des mes échanges par mail avec le service AXA sans parler du nombre incalculable de mes appels téléphoniques pour demander le remboursement de mon argent indûment prélevé  sur mon compte.
Bonjour,
 
Comme convenu avec vos services,je vous transmets en pièce jointe une copie de mon relève  bancaire sur lequel figure les deux débits carte bleue pour deux montants:
 
   - le 30/07/2018 :97.36 euros .
   - le 31/07/2018: 96.73 euros.
 
Ces débits correspondent à mes tentatives de souscription en ligne d'un contrat assurance habitation,souscription qui a échoué  puisque  mon dossier n'est pas validé et resté à l'état du devis à cause de votre logiciel qui m'affiche un message d'erreur après avoir renseigné mon IBAN et mon numéro de ma carte bleue.
 
Je vous demande donc de bien vouloir procéder au plus vite à mon remboursement de ces deux sommes pour un montant total 194.09 euros .
 
De mon côté, je vais passer par une agence axa en direct car j'ai besoin de fournir une attestation assurance valide.
Cette histoire dure depuis fin juillet, alors je demande au modérateur d'axa de bien vouloir m'aider.
Dossier numéro 22506885.
Merci d'avance.
			
			
									
									
						




 Que faire en cas de litige ?
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