FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Commande 96658906

Sandr0
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Commande 96658906

Messagepar Sandr0 » 30 mai 2013, 18:29

Bonjour, je vous communique mon problème , Alors j'ai commandé un ordinateur en kit que j'ai monté le 8 avril . Tout fonctionne à l'exception de la carte graphique qui s'avère être défectueuse donc je la renvois (n° de retour : 1609331) pour un remboursement en avoir. Reçu le 16 avril par le SAV on m'annonce que la garantie est suceptible d'etre dénoncée mais n'ayant pas le choix puisque sinon je me retrouve avec une Carte graphique défectueuse j'accepte l'envoi en réparation même s'il m'est nécessaire de payer.
Alors on me signale que l'envoi en réparation fut effectué le 30 avril. Or depuis je n'ai aucune nouvelle sur l'évolution de la situation.
J'aimerai donc si possible avoir un rappel sur où en est la réparation et si j'aurais des frais à ma charge.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV Commande 96658906

Messagepar TopAchat » 03 juin 2013, 16:01

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, suite à l'absence de l'étiquette avec le numéro de série, votre carte graphique risquait de ne pas être prise en charge sous garantie constructeur.

Vous avez donc accepté les conditions, la carte est actuellement en station technique pour réparation depuis le 30/04.

Si d'ici 2 semaines, vous n'avez aucun retour du SAV, n'hésitez pas à me relancer.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat

Messagepar TopAchat » 03 juin 2013, 16:01

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, suite à l'absence de l'étiquette avec le numéro de série, votre carte graphique risquait de ne pas être prise en charge sous garantie constructeur.

Vous avez donc accepté les conditions, la carte est actuellement en station technique pour réparation depuis le 30/04.

Si d'ici 2 semaines, vous n'avez aucun retour du SAV, n'hésitez pas à me relancer.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha

Sandr0
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sandr0 » 03 juin 2013, 18:49

Mais si j'ai envoyé un message c'est que j'ai lu que le délai d'attente après le retour en réparation était de 4 semaines et ça fait déjà plus d'1 mois que je patiente et je ne vais pas vous mentir je suis las d'attendre pour un produit supposément neuf qui se trouve être défectueux et donc la réparation prends autant de temps.
Il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire? Car j'avais demandé un remboursement même en avoire , je serais assez déçu de ne pas être remboursé toutefois je ne pensais pas avoir à attendre autant de temps pour recevoir ma carte graphique.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 04 juin 2013, 16:24

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée mais l'absence de l'étiquette avec le numéro de série ne me permet pas de raccourcir le délai SAV.

En effet, selon nos CGV, les retours sont de 4 à 8 semaines maximum.

C'est pour cela que je suis dans l'obligation de vous demander de patienter encore 2 semaines.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »