FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[email protected]

Virginie84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[email protected]

Messagepar Virginie84 » 20 déc. 2017, 10:00

Bonjour,
J'ai acheté 3 paires de chaussures Salomon le 12 novembre 2017 sur le site [email protected]. A ce jour et malgré mes relances, je ne reçois pas mon colis et je n'arrive pas à mes faire rembourser.

Eric MORIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [email protected]

Messagepar Eric MORIN » 29 déc. 2017, 11:01

Bonjour Virginie,

De mon coté nous avons été une dizaine d'amis à se faire flouer par un site visiblement frauduleux et dont le service client a également pour adresse [email protected].

Cette publicité nous a été soumise pas le réseau social Facebook contre lequel nous comptons intenter une action (en effet facebook est responsable de ses annonceurs et des publicités qu'ils diffusent).

Est ce votre cas aussi? Si oui souhaitez vous vous joindre à la procédure?

Amicalement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Picard Kevin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Picard Kevin » 02 juil. 2018, 19:06

Bonjour Mr Morin,

J'aimerais me joindre à la procédure en cours contre Facebook car, je viens de découvrir qui était de "super" spéciaux sur des items sur Facebook. J'ai demandé un remboursement mais aucune réponse de la part de gqitech et ma carte de crédit me dit que je dois attendre quelques jours avant de faire une plainte formelle afin qu'il puisse entrer en contact aussi avec eux

Merci de me répondre

Kevin Picard

sylvainremy_4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sylvainremy_4 » 13 juil. 2018, 00:46

OUi moi aussi j'ai acheté via ce site et je n'ai pas de nouvelles depuis 3 semaines comment procede-t-on avec facebook pour les tenir responsable?

Bennyboy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bennyboy » 03 août 2018, 18:50

Bonjour... j’ai commander il y a deux mois des outils avec un super special a $160.... je lis comme tout le monde l’arnaque que je me suis fais avoir et aucune reponde de la part du site.... j’aimerais faire partie de ceux qui reclame a Facebook.... comment procedent-on pour en faire partie????? Merci Benoit Gariepy

L Grondin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar L Grondin » 17 août 2018, 21:10

J'ai moi aussi commandé ces fameux outils pour mon mari en juin dernier. Toujours rien recu.
Je me bats aussi avec mon fournisseur de carte de crédit afin d'avoir un remboursement et c'est très ardu.

Manon-Aylwin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Manon-Aylwin » 19 août 2018, 18:12

Bonjour,

Je me suis faite avoir aussi de la même façon. J'ai voulu faire un achat en voyant une photo d'un site de vente de jeux gonflables à la fin du mois de juin. Nous n'avons pas de nouvelles et lorsque nous tentons de les contacter par courriel, aucune réponse de leur part. Je vois que le paiement est passé au début du mois de juillet. Après ce que je viens de lire, je sais que je me suis faite arnaquer. Je vais contacter ma carte de crédit pour savoir ce que je peux faire. Mais si la procédure est toujours en cours contre facebook, je veux y être aussi si c'est possible.

Merci

mayamel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mayamel » 17 oct. 2018, 13:15

Bonjour,
moi aussi j'ai acheté 2 super kit d'outils au mois de juin et je ne les aie toujours pas reçu ...qu'avez-vous faite :-( ??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »