FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

perte ldr sur touran 2.0 tdi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

perte ldr sur touran 2.0 tdi

Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 21:29

Mon véhicule : touran 2.0TDI DSG de fin 2004 avec 120000kms.
VW refuse une prise en charge intégrale pour le remplacement d''une culasse poreuse (pb bien connu chez vw, régulièrement mentionné dans vos pages); il reste 580€ à ma charge. Je refuse mais la perte de liquide de refroidissement augmente. Après 2 LR avec AR, VW campe sur ces positions et ne répond pas à mon 2ème courrier. Puis-je évoquer, dans ce cas, la garantie légale des vices cachés? sur les forums, de nombreux propriétaires de véhicules avec un moteur 2.0TDI ont le même pb. Que me conseillez-vous? Je souhaite réellement poursuivre mes démarches car une culasse n''est pas une pièce d''usure et que cet incident (perte de liquide de refroidissement) peut survenir à 10000 comme à 150000 kms.
VW = attitude minable pour un véhicule acheté 30 000€

psycho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2013, 14:25

Re: perte ldr sur touran 2.0 tdi

Messagepar psycho » 03 juin 2013, 14:50

bonjour

problème de culasse poreuse sur ma polo VW année 2010 modèle TDI 1,6l
Evidemment problème avec VW qui ne me dit qu'une partie des frais restera à ma charge. En quoi suis-je responsable d'un vice caché. Ils veulent me faire payer les frais de diagnostic également. Si pas de problème de culasse pas de problème de diagnostic non ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus