Bonjour,
nous avons commander le 31/10/2014 un canapé d'angle + fauteuil chez delamaison.com. Le montant de notre commande est d'environ 900€ celle ci est débité de notre compte bancaire.
Dans un premier temps le transporteur as retourner notre colis car celui-ci était défectueux. Nous avons été obligé de téléphoner à delamaison pour connaitre la date de livraison de notre commande.
La personne au téléphone nous dit que le problème vient du transporteur et qu'il déclenche un sav de suite.
Fin novembre toujours pas de canapé en vu. Nous avons une facture hors forfait de 45€ pour le nombre incroyable d'appels.
On nous promet une livraison début décembre. Super notre colis arrive. Sauf que... pas le bon angle de canapé et celui ci abimé et pas de fauteuil. Delamaison nous promet de faire intervenir le sav rapidement avant noel. Sauf que le transporteur nous contact uniquement pour reprendre la marchandise défectueuse mais pas de nouvelle livraison en vue.
La personne responsable clientèle nous confirme s'occuper activement de notre dossier. Nous avons de nouveau contacté delamaison le 5 janvier on nous informe que la livraison interviendra vers le 20 janvier. On nous promène de semaine en semaine par contre notre argent elle est débité.
NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE ! Leur service très particulier est de ne pas satisfaire leur client. On nous propose un dédomagement de 40€ au que c'est généreux ! il se moque vraiment de nous !