FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site delamaison

mezland45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2015, 00:43

Site delamaison

Messagepar mezland45 » 10 janv. 2015, 00:56

Bonjour,

nous avons commander le 31/10/2014 un canapé d'angle + fauteuil chez delamaison.com. Le montant de notre commande est d'environ 900€ celle ci est débité de notre compte bancaire.

Dans un premier temps le transporteur as retourner notre colis car celui-ci était défectueux. Nous avons été obligé de téléphoner à delamaison pour connaitre la date de livraison de notre commande.

La personne au téléphone nous dit que le problème vient du transporteur et qu'il déclenche un sav de suite.

Fin novembre toujours pas de canapé en vu. Nous avons une facture hors forfait de 45€ pour le nombre incroyable d'appels.

On nous promet une livraison début décembre. Super notre colis arrive. Sauf que... pas le bon angle de canapé et celui ci abimé et pas de fauteuil. Delamaison nous promet de faire intervenir le sav rapidement avant noel. Sauf que le transporteur nous contact uniquement pour reprendre la marchandise défectueuse mais pas de nouvelle livraison en vue.

La personne responsable clientèle nous confirme s'occuper activement de notre dossier. Nous avons de nouveau contacté delamaison le 5 janvier on nous informe que la livraison interviendra vers le 20 janvier. On nous promène de semaine en semaine par contre notre argent elle est débité.

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE ! Leur service très particulier est de ne pas satisfaire leur client. On nous propose un dédomagement de 40€ au que c'est généreux ! il se moque vraiment de nous !

odile6919
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2016, 14:55

Fuyez delamaison, service après-vente malhonnête.

Messagepar odile6919 » 18 août 2016, 15:10

Idem ! Que des problèmes avec le service après-vente de Delamaison, qui me balade depuis des semaines, qui se moque de moi et ne reconnaît pas ses erreurs. Je témoigne pour éviter à d'autres consommateurs de subir les mêmes déboires en commandant chez eux.

Problème simple : le pied de parasol reçu n'a pas le même diamètre que celui indiqué sur le site en ligne. Donc le parasol s'envole. Logique.
Une erreur pouvant arriver, je leur demande gentiment comment faire.
Ils me font attendre pendant des semaines, font mine d'appeler leur fournisseur alors que l'erreur est sur leur propre site et pour finir me conseillent de ... serrer la bague en bas du pied !! S'il y avait une bague en bas du pied je n'aurais pas attendu 2 mois et demi pour la serrer !! Bien sûr que ce modèle n'a pas de bague à serrer en bas. Vous voyez la mauvaise foi... Ce n'est pas honnête.
Et tout ça truffé de "votre satisfaction est notre priorité", "nous ferrons tout pour que votre achat vous rende heureux" !

A titre d'exemple, Gifi, enseigne modeste qui ne joue pas les super communicants, m'a renvoyé immédiatement une autre chaise de jardin à la suite d'un heurt dans le transport de la première. Et a repris la première gratuitement. Avec un service après-vente sobre, sans chichi et très efficace. Avec un livreur compétent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Iryna_K
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2018, 09:44

Re: Site delamaison

Messagepar Iryna_K » 26 janv. 2018, 09:48

Notre expérience (janvier 2018).

Buffet reçu dans les délais annoncés, contenu des 2 colis OK sauf... pas de notice de montage ! Après réclamation téléphonique, reçu la notice rapidement par mail, mais 38 pages à imprimer à mes frais ! (sinon, notice bien faite, claire). Une erreur de fabrication sur une pièce, heureusement peu visible (fond de tiroir), percée à l'envers. Comme de toutes façons vous aurez à repercer un grand nombre d'avant-trous, prévoyez la perceuse ! (non indiquée sur la notice). Temps de montage constaté : 5 heures à 2 personnes (annoncé : 2 heures, mais bon, c'est classique).

Le résultat est quand même joli, même s'il y a finalement assez peu de vrai chêne dans le meuble, pas mal de placage sur aggloméré. Coulissage des portes et tiroirs sensiblement OK. Assez satisfait dans l'ensemble, pourrait encore être amélioré, mais rien à redire sur la livraison (Relais Colis).

On a sans doute eu de la chance de ne pas avoir davantage de problèmes et de ne pas avoir trop eu à se bagarrer avec le SAV... mais c'est partout pareil.

Vero33230
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2018, 06:30

Re: Site delamaison

Messagepar Vero33230 » 28 mars 2018, 06:33

Commande n° 2894559 5 colis à monté réception des colis en point relais visuellement les colis sont en très bon état rien ne laisse apparaître que un des colis la table en l'occurrence est plus presisement le plateau est défectueux après le montage des autres meubles arrive celui de la table et la à ma grande surprise une fois déballé et montage en cour je m'aperçois que les plateaux qui sont rangés empiler les uns sur les autre présente des défauts .
Contact par tel Delamaison mais rien ne semblent les inquiéter il ne veulent pas prendre en considération ma demande pour remplacement des pieces conserné par ce défaut à ce jour lettre AR qui part garantie légale de conformité affaire à suivre .....
En résumé site à ne pas dire confiance aucun service commercial ,à vos risque est périls ....pourrais t'il prendre peut être exemple sur une enseigne comme Amazon la référence en ce genre de dossier ,je ne peux mètre un zéro alors une étoile

JAZZIRISSE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2018, 16:50

Re: Site delamaison

Messagepar JAZZIRISSE » 14 août 2018, 16:51

Je déconseille cette enseigne, je suis très en colère et extrêmement déçu! c'est un vrai bordel comme jamais j'en avait vu!!! Après plus de 2 semaines n'ayant pas été livré pour 2 saladiers et 1 ventilateur, reçu 1 saladier mais pas le bon doc retour à l'envoyeur!!!! malgré plusieurs appels téléphonique pour savoir ou en était la livraison de mes produits, rien! aucun retour, aucune date approximative, zéro retour!!! Alors au bout d'un moment j'ai annulé ma commande et depuis 2 semaines j'attends que l'on me rembourse, j'ai beau téléphoner, demander à parler à un Responsable rien... on me réponds sous 48h un responsable rentrera en contact avec vous et croyez le ou non mais 4 jours plus tard toujours rien, ni appel, ni remboursement en sachant qu'à chaque appels il faut réexpliquer votre histoires..... honteux, scandaleux car ils n'ont pas mit autant de temps pour débiter ma carte bleu le jour de ma commande!!!! JE DÉCONSEILLE TOUT ACHATS SUR CE SITE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus