FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

amaguiz c'est merveilleux

posophe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

amaguiz c'est merveilleux

Messagepar posophe » 20 déc. 2012, 16:49

M'ayant fait raccrocher au nez par eux mêmes pour le dossier d'une cliente, laissez moi vous coter la glorieuse épopée ( j'exagère pour l'intro mais croyez moi n'allez pas chez groupama ça leur fera les pied ! )

Après 11 jours de traitements pour un mail, ce qui, vous serez d'accord, est relativement long, je les rappelle pour leur dire que tout de même, le devis de 191€ est relativement cher et que, si ils sont fatigués, trop pour intervenir ou regarder les mails, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un mail pour m'expliquer mon travail. Et là accrochez-vous bien c'est le meilleur.

On m'explique que je n'ai pas possibilité de traiter avec l'entreprise directement ( je vous rappelle: l'incident a été déclaré il y a 11 jours). Je leur rétorque: ça fait un peu long, j'ai envoyé le mail il y a 11 jours. Et bien non ! voyez comme j'avais tort car non seulement, et pour une obscure raison, la franchise ne s'applique plus, et en plus je ne connais pas mon travail. Première nouvelle.

Je joins donc l'assurance du tiers ayant provoqué la catastrophe, la MAIF qui, en plus d'embaucher des gens sans la moindre qualification dans le domaine me rétorque que je connais mal le dossier, me raccroche au nez.

Aussi permettez-moi de vous dire: faites attention aux assurances que vous prenez !

Cordialement.

Patrick Drouand

posophe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: amaguiz c'est merveilleux

Messagepar posophe » 20 déc. 2012, 16:51

Désolé pour les fautes de frappe, mon clavier a de l'âge...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

benij0014
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar benij0014 » 30 mai 2013, 13:27

Amaguiz à fuire? :o Hé bien ce qui est bien déjà c'est que l'on peut résilier de chez eux à tout moment après un an d'engagement ;)
Pour ce qui est de la MAIF il faut également savoir que cet assureur a fait une annonce tonitruante : le gel de ses tarifs pour 2014... :mrgreen: En ces temps difficiles et avec un pouvoir d'achat qui ne cesse de diminuer en France ceci apparaît comme une initiative intéressante et à suivre de près...

À voir si la concurrence réagira par des mesures du même ordre :roll: Cross finger !!

Agelaos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Agelaos » 30 mai 2013, 22:19

C'est dommage, vous n'expliquez pas tous les tenants et aboutissants de votre "affaire". Je ne suis pas sûr que tous les assureurs soient aussi peu compétents et aimables, même s'il y a souvent des soucis avec les plate-formes de gestion.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »