M'ayant fait raccrocher au nez par eux mêmes pour le dossier d'une cliente, laissez moi vous coter la glorieuse épopée ( j'exagère pour l'intro mais croyez moi n'allez pas chez groupama ça leur fera les pied ! )
Après 11 jours de traitements pour un mail, ce qui, vous serez d'accord, est relativement long, je les rappelle pour leur dire que tout de même, le devis de 191€ est relativement cher et que, si ils sont fatigués, trop pour intervenir ou regarder les mails, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un mail pour m'expliquer mon travail. Et là accrochez-vous bien c'est le meilleur.
On m'explique que je n'ai pas possibilité de traiter avec l'entreprise directement ( je vous rappelle: l'incident a été déclaré il y a 11 jours). Je leur rétorque: ça fait un peu long, j'ai envoyé le mail il y a 11 jours. Et bien non ! voyez comme j'avais tort car non seulement, et pour une obscure raison, la franchise ne s'applique plus, et en plus je ne connais pas mon travail. Première nouvelle.
Je joins donc l'assurance du tiers ayant provoqué la catastrophe, la MAIF qui, en plus d'embaucher des gens sans la moindre qualification dans le domaine me rétorque que je connais mal le dossier, me raccroche au nez.
Aussi permettez-moi de vous dire: faites attention aux assurances que vous prenez !
Cordialement.
Patrick Drouand