FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique.

sivan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 mai 2013, 07:55

Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique.

Messagepar sivan » 21 mai 2013, 08:02

Bonjour,

J'habite en Belgique,
j'ai acheté un gsm wiko sur le site rue du commerce (avec la garanti contrat d'or) et j'ai un souci lorsque l'on m'appel, quand je décroche, je n'entends pas mon interlocuteur.

Pour que je puisse l'entendre, je dois raccrocher et la personne qui veut me contacter doit me re téléphoner pour qu'on puisse s'entendre.

Au début, j'avais le problème avec une ou deux personne mais maintenant c'est quasiment avec tout le monde.

J'aimerai bénéficier de la garantie contrat d'or mais avant de renvoyer le gsm, j'aimerai contacter rue du commerce.

Quelqu’un connait il un numéro ou une adresse mail pour que je puisse discuter avec eux?

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2013, 10:36

Bonjour sivan,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Rassurez-vous je suis là pour vous aider. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sivan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 mai 2013, 07:55

Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar sivan » 23 mai 2013, 09:56

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Le numéro de commande est le 94 307 293.

Merci

Sivan

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2013, 14:34

Bonjour,

Je vous ai fait parvenir un bon de retour à coller sur le colis afin que vous puissiez nous retourner le smartphone dans son emballage d'origine ainsi que les accessoires.

Une demande d'enlèvement a été faite, un transporteur vous contactera pour récupérer le produit défectueux.

Et comme vous bénéficiez de la Garantie Or, si le retour est complet et que la panne est confirmée, un avoir vous sera alors envoyé.

Je reste bien entendu à votre écoute.

Cordialement,

Sivatha

sivan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 mai 2013, 07:55

Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar sivan » 27 mai 2013, 08:27

Bonjour,

j'ai bien reçu votre mail pour le retour,

j'attends que le transporteur me contacte, est ce que c'est possible qu'il me contacte via mon numéro de facture svp ?

Merci

Sivan

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar RueDuCommerce » 27 mai 2013, 15:41

Bonjour,

Je viens de transmettre cette nouvelle information à notre service transport.

Rassurez-vous d'une façon ou d'une autre cette demande d'enlèvement sera faite ;)

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Sivatha

sivan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 mai 2013, 07:55

Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar sivan » 30 mai 2013, 12:55

Bonjour,

le transporteur est venu chercher le colis il y a 30 min,
mais l'adresse sur le papier qu'il m'a donné, n'est pas la meme que celle sur le bon de retour, est ce normal ?

sur le bon de retour l'adresse est RDC Service Retours, BP 601, 38293 St Quentin Fallavier CEDEX

sur le papier du transporteur l'adresse est 60 rue de la chapelle, 38070 St Quentin Fallavier

est ce normal ?

j'ai vu que dans les conditions de la garantie or, lorsque rue du commerce, reçoit le colis, il envoie un bon de la valeur du gsm dans les 72h.

Pensez vous que le délai sera respecté ?
Le gsm est un outil de travail de nos jours, il va être difficile de s'en passer et j’espère que celui ne va pas prendre des semaines avant d’être réglé :)

Merci

Sivan

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2013, 13:59

Bonjour,

Je suis ravie d'apprendre que la demande d'enlèvement a été faite.

Rassurez-vous dès réception du smartphone complet avec son emballage d'origine et ses accessoires au SAV un email vous sera envoyé.

Si passé 48 heures après l'email vous ne recevez pas le bon d'achat, n'hésitez pas à revenir vers moi, je ferais le nécessaire.

Pour l'adresse, il n'y a aucun soucis, il s'agit d'un entrepôt qui nous permet de réceptionner et trier les colis.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Sivatha

sivan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 mai 2013, 07:55

Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar sivan » 30 mai 2013, 14:09

Merci beaucoup,

Il ne me reste plus qu'a attendre :)

Encore merci pour la rapidité et j’espère recevoir le bon au plus vite.

Sivan

sivan
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 21 mai 2013, 07:55

Re: Impossible de contacter Rueducommerce depuis la belgique

Messagepar sivan » 05 juin 2013, 11:05

Bonjour,

j'ai reçu le mail comme quoi mon colis était arrivé vendredi 31/05 a 14h mais depuis je n'ai plus de nouvelle.

Comme vous me l'avez proposé, je reviens vers vous pour faire avancer les choses plus rapidement :)

Merci


Sivan

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus