FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carrefour:fin des 25 produits préférés

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

carrefour:fin des 25 produits préférés

Messagepar visiteur » 30 avr. 2008, 12:19

bonjour,

je suis vraiment en colere contre carrefour car je viens de decouvrir qu'ils suppriment leur service:25 produits préférés où on pouvait avoir quelques dizaines de centimes mis sur la carte fidélité carrefour.
c'est une honte là où tout devient cher!
les hotesses d'accueil m'ont dit que c'est parce que ca ne marchait pas(pas assez de clients sur ce programme).ca marchait pas pour eux oui!
consommateurs:ecrivez à votre carrefour et il faudrait organiser une journée de boycotte.
je crois bien que je vais quitter carrefour!!

de plus,ils viennent d'enlever, dans les rayons oeufs les etiquettes où etaient ecrits(plein air et cage).j'ai demandé pouquoi et ils m'ont dit que c'etait par rapport à la législation, puis une autre hotesse m'a dit qu'ils allaient refaire les etiquettes....réponse assez etrange....
pour info, il ne faut prendre que des oeufs ecrtis 0F ou 1F(plein air):c'est 20 à 30 % plus cher mais bien mieux pour la santé et aussi,et surtout pour les poules!

et enfin, il manque souvent le meme produit.dans notre cas c'est les croissants pasquiet.que ce soit le soir ou le matin(ce matin, il n'y avait plus que 4 paquets).pourquoi?je me demande si c'est pour essayer de vendre leurs propre croissants?
nous avons ecris à carrefour pour differents repproches que nous avons contre eux et leur réponse etant tres insatisfaisante, nous avons reecrit une lettre, nous attendons la réponse!

lamentable!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: carrefour:fin des 25 produits préférés

Messagepar visiteur » 02 sept. 2008, 07:13

il est exact que carrefour tente de nous imposer des produits pour lequel ils ont certainement un marge plus importante. Pour ma part je fais de moins en moins mes courses chez carrefour et privilégie les plus petites surfaces, ce qui évite les tentations. J''ai appris que Champion qui fait partie du groupe carrefour va désormais s''appeler Carrefour Market. Je ferais mes courses ailleurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus