Idem.
j ai acheté le bilan d une société en juillet 2017 pour 23€.
et depuis ils ont entregistré le num de ma carte bancaire sans mon accord et je suis censé etre abonné a un service chez eux que je n ai jamais choisi et je ne sais même pas en quoi ca consiste.
Je totalise 150e a ce jour sur cet arnaque.
Impossible de les contacter , ni d'arreter le service , ni envoyer un mail.
Peut on imaginer une action commune.?
Y a t il moyen d'alerter le public sur ces pratiques d'escorquerie?
Ma banque me demande de bloquer la carte. C est ce que je vais faire de suite. Et apres il faut que je fasse une déclaration d utilisation frauduleuse de la carte a ma banque.
A suivre.
Si vous avez des idées pour les attaquer , je suis partant.
1- ils ne respectent pas la réglementation bancaire car ils stockent les numéros de carte bancaire.
2- c est de la vente forcée car à aucun moment ils ne signalent qu on s'abonne a un service.
Y a t il des avocats sur ce forum pour nous guider?