FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment le Ecommerce AUCHAN traite ses clients

fex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2012, 12:25

Comment le Ecommerce AUCHAN traite ses clients

Messagepar fex » 10 juil. 2012, 12:58

Bonjour,
j'aurais aimé vous faire part de ma déception avec le site E commerce d'AUCHAN:

J’ai fait l’acquisition en date du 25 mai de différents mobiliers de jardin pour un montant d’environ 340€ pour une livraison prévue AU PLUS TARD le 31 mai 2012.
Le 26 mai, le montant a été débité sur mon compte et le 01 Juin aucune nouvelle de mes colis. Je les contacte donc par téléphone et on me signale une livraison prévue pour le 05 juin.
Je fais donc part à leur collaborateur que j’étais dans le besoin de ce mobilier de jardin pour le weekend du 02 et 03 Juin car je recevais de la famille (fête des mères), ce dernier m’a suggéré de faire part de mon mécontentement par mail, chose que j’ai fait à deux reprises car j’avais également le souci de la cagnotte wahoo qui n’était pas conforme à ce que j’avais vu sur le site.

Enfin le 06 juin je reçois un mail de confirmation qui me signale que mes colis sont arrivés.

EN RÉSUMÉ:

Il mon gâché ce weekend de fête des mères car je me suis trouvé dans la panade pour recevoir mes convives.
Je ne sais pas s’il y a une cause à effet, mais ma femme qui était censé accouché le 18 juin, a perdu les eaux dans la nuit du 03 au 04 juin, sans doute à cause de cette contrariété mais dieu merci tout s’est bien passé.
J’avais également l’intention de leur acheter une pergola via le compte wahoo mais au vu des lacunes afin de me crédité la cagnotte, cette dernière m’est passée sous le nez.
Je trouve inadmissible qu'il ne respecte pas les délais de livraison et qu'il la facture alors que je suis obligé de me déplacer pour récupérer mes colis

Et a ce jour je suis toujours sans réponse de chez e-commerce AUCHAN concernant mes mails et le courrier en date du 19 Juin 2012 retraçant ce récit que je leur ai adressé .

VOILA COMMENT AUCHAN, PAR LE MÉPRIS ET LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE TRAITE SES CLIENTS

joelle41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2013, 08:46

Re: Comment le Ecommerce AUCHAN traite ses clients

Messagepar joelle41 » 24 mai 2013, 09:01

Bonjour,

pour ma part je commande une machine à laver sur auchan.fr on me donne rendez-vous pour une livraison le jeudi matin. Je prends ma journée de congé pour la réceptionner, comme prévu le livreur arrive le jeudi matin. Je m'étonne de voir qu'il est seul et qu'il n'a pas de diable pour porter la machine je lui propose donc ma brouette. Je mets la brouette derrière le camion garé au milieu de la route. Là il me demande si je peux lui signer le document naïvement je m'exécute et là surprise il part vers son camion et me dis au revoir. :o Ma machine est toujours sur la brouette au milieu de la rue. Je lui dis qu'il ne peut pas partir et me laisser comme ça. Là il m'explique que j'avais qu'à être moins radine et prendre la livraison à l'intérieur de la maison monte dans son camion et part !!! J'habite en pleine campagne, sans voisin et mon mari travaille à 80 kms de chez nous, je me retrouve avec une brouette chargé d'une machine à laver en plein milieu de la route impossible pour moi à déplacer. Une amie est venue m'aider à la rentrée dans le jardin en attendant le retour de mon mari le soir. Quand j'ai appelé le service client Auchan ceux-ci mon répondu qu'effectivement ce n'était pas normal que la livraison aurait du se faire au moins devant ma porte d'entrée qu'ils vont faire un geste commercial. Sans nouvelle de leur part je viens de rappeler ils m'ont dit que finalement ils ne feront rien le bon de livraison étant signé. Effectivement je n'ai pas pris le supplément pour la livraison dans la maison mais quand même !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus