FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente de bien sans rembourser le crédit.

Nikolai
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vente de bien sans rembourser le crédit.

Messagepar Nikolai » 03 août 2018, 23:58

Bonsoir tout le monde,
Alors voilà je voulais savoir simplement s'il serait possible de ne pas rembourser mon crédit (crédit foncier ) pour un autre projet immobilier. :roll:
J'ai un crédit de 150 000€ pour terrain + construction,
Je suis moi-même dans le travail du bâtiment, est aujourd'hui j'ai un acheteur pour ma maison au prix de 210 000€. :mrgreen:
Donc, bien évidemment je souhaiterais vende mon bien pour reconstruire ensuite avec le même crédit et bien sur tous sa en toute légalité.
Est-ce possible? Comment? Transfert nécessaire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement. :geek:

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Vente de bien sans rembourser le crédit.

Messagepar marie_dubois » 06 août 2018, 13:16

Nikolai a écrit :Bonsoir tout le monde,
Alors voilà je voulais savoir simplement s'il serait possible de ne pas rembourser mon crédit (crédit foncier ) pour un autre projet immobilier. :roll:
J'ai un crédit de 150 000€ pour terrain + construction,
Je suis moi-même dans le travail du bâtiment, est aujourd'hui j'ai un acheteur pour ma maison au prix de 210 000€. :mrgreen:
Donc, bien évidemment je souhaiterais vende mon bien pour reconstruire ensuite avec le même crédit et bien sur tous sa en toute légalité.
Est-ce possible? Comment? Transfert nécessaire ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement. :geek:

Bonjour,
Votre prêt immobilier finance un bien sur lequel nous avons une garantie. Il n'est pas prévu de transfert du prêt sur un autre bien. Néanmoins afin d'étudier au mieux votre nouveau projet, je vous invite à prendre contact avec l'agence la plus proche (coordonnées consultables sur notre site www.creditfoncier.fr) Bien cordialement, Marie DUBOIS

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »