FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOLDE DE PRET AFIN DE FINALISER UNE VENTE

STEPHANIE L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SOLDE DE PRET AFIN DE FINALISER UNE VENTE

Messagepar STEPHANIE L » 01 oct. 2019, 16:08

Bonjour,

J'ai souscrit un prêt immobilier auprès du crédit foncier pour l'achat d'un terrain + maison.
Aujourd'hui, je suis obligée de vendre suite à ma séparation avec mon ex conjoint et en plus a perte ....

Nous avons un futur acquéreur, également un notaire qui a pris en charge le dossier pour la signature de la vente, mais aussi pour transférer les fonds au Crédit Foncier.

Le notaire à fait une demande de solde du prêt auprès du crédit foncier afin de procéder à la signature pour la vente mais nous n'avons toujours pas de réponse et les futurs acquéreurs s'impatiente et menace de tous arrêter car le dossier n'avance pas !!!

La situation est critique , j'ai eu un courrier d'une société de recouvrement DSO Group qui nous menace d’hypothéquer la maison .

J'ai donc un besoin urgent de ce document pour finaliser la vente et rembourser le Crédit foncier.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: SOLDE DE PRET AFIN DE FINALISER UNE VENTE

Messagepar marie_dubois » 02 oct. 2019, 10:08

Bonjour,

J'ai souscrit un prêt immobilier auprès du crédit foncier pour l'achat d'un terrain + maison.
Aujourd'hui, je suis obligée de vendre suite à ma séparation avec mon ex conjoint et en plus a perte ....

Nous avons un futur acquéreur, également un notaire qui a pris en charge le dossier pour la signature de la vente, mais aussi pour transférer les fonds au Crédit Foncier.

Le notaire à fait une demande de solde du prêt auprès du crédit foncier afin de procéder à la signature pour la vente mais nous n'avons toujours pas de réponse et les futurs acquéreurs s'impatiente et menace de tous arrêter car le dossier n'avance pas !!!

La situation est critique , j'ai eu un courrier d'une société de recouvrement DSO Group qui nous menace d’hypothéquer la maison .

J'ai donc un besoin urgent de ce document pour finaliser la vente et rembourser le Crédit foncier.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Afin de vous accompagner dans vos démarches, merci de bien vouloir m'indiquer votre numéro de prêt.
Cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

STEPHANIE L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar STEPHANIE L » 04 oct. 2019, 14:59

Bonjour,
Voici mon n° de prêt : 1112063
Cordialement,

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 07 oct. 2019, 14:26

Bonjour,
Voici mon n° de prêt : 1112063
Cordialement,
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »