Ah enfin, le miracle arriva !
vous me répondez après 1 semaine et un jour !
enfin quelqu'un de chez Oscarescro ! Bravo!
Bonjour Charlotte,
non, je ne vous excuse pas !!!!!
et alors quoi!? c'est tout !????
vous ne trouvez pas que c'est un peu légé votre réponse?
maintenant que je vous tiens enfin, vous n'allez pas vous en sortir comme ça!
vous représentez apparement Oscaro, donc assumez les réponses et fautes de votre enseigne!
non je ne communiquerai pas avec vous par email, c'est trop facile.
maintenant, que vous m'y avez forcé,ça se réglera ici.
je ne sais même pas qui vous êtes !!
c'est quoi ça "médiateur Oscaro"?
je croyais que vous faisiez parti du service qualité, mais apparemment même pas...
c'est à ce demander si il existe vraiment ce fameux "service qualité Oscaro" et si oui a quoi il sert?
vu qu'on me l'a déjà promis une fois et qu'il ne bouge pas lui non plus!
vous en aviez pas assez de vous battre avec vos grand fournisseurs, maintenant vous vous attaquer aux clients?
c'est normal que pour la première conversation que j'ai avec Oscaro, elle se passe sur le site de Que Choisir??
mon colis est "supposé" être parti à cet heure ci, mais en ce qui me concerne :
_vous n'avez pas respecté les délais de livraison (et de loin)
_vous n'avez pas respecté les règles de vente par correspondance et la charte de la Fevad
belle méthode de transparence, vous ne trouvez pas?
expliquez moi comment je peux vous refaire confiance à nouveau pour une nouvelle commande?
même avec la meilleur volonté du monde, c'est impossible!
moi, je suis mécanicien, je commande beaucoup sur internet et j'ai des impératifs ! comme vous !
si vous refusez de répondre dès qu'il y a un problème,c'est pas la peine...moi je vais voir ailleur.
ne serais ce que pour cette petite commande, nous sommes 3 clients impliqués et vous bloquez 3 véhicules différents!! super!
de toute façon, ce coup ci, ma confiance envers vous en à vraiment pris un coup, et cette histoire à "deux balles" ma vraiment pris pas mal de temps donc,
je ne suis pas prêt de recommander chez vous!
vous n'êtes plus les rois du marché, vous n'êtes plus aussi compétitif qu'avant, et j'ai trouvé largement mieux ailleurs !
chez vous, le service client téléphone à toujours été injoignable, froid et parfois limite aimable. le sav, la preuve, c'est pareil.
aucune reconnaissance ni respect du client, tant que la commande est validé....
en plus depuis quelques temps, votre site est lent et inserviable!
vos promos instané, c'est nul !!ça marche pas, je supporte pas.
vous êtes pas prêt de me récuper et mes nombreux clients non plus.
j'attend votre réponse, car je ne vous ai pas interdit de vous exprimez,
bien au contraire, je pense que beaucoup de vos clients aimeraient comprendre aussi!
je précise que je ne vais pas en rester là, car vous m'avez également forcé à impliquer la Fevad.
maintenant qu'elle vient de me répondre, je vais continuer un peu la conversation avec eux et
si ce qu'elle me répond me parait douteux, j'irai voir ce qu'en pense la DGCCRF comme promis !
je ne vous remercie pas,
Cdlt