Bonjour,
j'ai acheté un iphone 5s via la plateforme back market en septembre 2016.
Reçu en octobre après quelques problèmes de livraison, le téléphone a fonctionné correctement 2 Mois. En décembre il a commencé à rebooter de façon cyclique plusieurs fois par semaine.
Après 3 consultations à l'applestore, on nous a conseillé de faire un retour en garantie.
Le reconditionneur a répondu à la requête en indiquant l'adresse où retourner le téléphone.
Le téléphone a été expédié le 6 mars, reçu le 8. Le reconditionneur (business web market) ne donne plus de signe de vie, il n'a pas non plus accusé reception par message.
Les semaines passent, Back market est censé contacter le reconditionneur pour l'obliger à donner des informations mais sans effet.
Mon objectif de récupérer un téléphone opérationnel est devenu : savoir où est mon téléphone et quelles sont les actions envisagées.
Comment faire pression sur le reconditionneur et Back Market pour avoir enfin des informations ?