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armoire incomplète, showroom fait la sourde oreille

Gabatchou
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armoire incomplète, showroom fait la sourde oreille

Messagepar Gabatchou » 23 juil. 2018, 15:07

Bonjour,
Cliente depuis de longues années chez Showroom Privé sans n'avoir jamais rencontré de problème, j'avais suffisamment confiance pour passer commande d'une armoire d'un montant de 633,99€ ( commande n.127517505 du 21/01/2018). Et c'est là que le cauchemar a commencé! En effet, cette armoire devait arriver en 6 colis, ce qui a bien été le cas. Or au montage, j'ai vite constaté qu'il manquait certains éléments de l'armoire, et que d'autres étaient en double. J'ai contacté le service après-vente qui m'a informée qu'ils allaient m'expédier les éléments manquants et récupérer ceux en double. Après quelques jours, ce n'était finalement plus possible. On m'a alors proposé de venir récupérer l'ensemble de l'armoire et de procéder au remboursement de ma commande. Le jour où l'enlèvement devait avoir lieu, le transporteur a refusé de prendre en charge l'armoire puisqu'elle était déballée, ce que j'avais bien précisé. Depuis, plus aucune proposition de la part de Showroom, je me retrouve avec des morceaux d'armoire sur les bras, 633,99€ envolés et toujours pas d armoire pour pouvoir ranger mon linge. Je souhaite donc entreprendre des démarches juridiques puisqu'aucune solution n'a pu être trouvée. Pouvez-vous me conseiller à ce sujet? Et surtout, ne tombez pas dans les filets de Shoroom Privé !!! Merci pour votre aide

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Re: armoire incomplète, showroom fait la sourde oreille

Messagepar Showroomprive » 23 juil. 2018, 16:56

Bonjour Gabatchou,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Je vous confirme avoir effectué une nouvelle demande de reprise à votre domicile à notre transporteur. Celui-ci devrait vous contacter prochainement afin de fixer un rendez-vous. Par ailleurs, je vous invite à emballer le pièces du meuble svp.

Bonne soirée, Diana


Que faire en cas de litige ?

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Gabatchou
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Re: armoire incomplète, showroom fait la sourde oreille

Messagepar Gabatchou » 24 juil. 2018, 13:26

Il s'agit d'éléments d'armoire qui mesurent environ deux mètres, avec quoi voulez-vous vous que je les emballe???

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Re: armoire incomplète, showroom fait la sourde oreille

Messagepar SOPHIE SACCUCCI » 30 juil. 2018, 09:22

Bonjour

J’ai acheté 6 chaises ( N° DE COMMANDE : 131918856 ) en mars 2018 pour ma nouvelle maison.
Arrive le jour de la livraison de ma maison, je monte les chaises et il me manque deux pieds pour une chaise
J’ai contacté showroom par mail afin de pouvoir me procurer les deux pieds manquant leur seul réponse est de retourner la chaise et il me rembourse
Sauf que je veux garder cette chaise et je veux juste racheter les pieds manquant
je suis super déçu , j' ai cinq chaises sur six et aucune solution
même si je suis prête pour a acheter ses deux pieds

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Re: armoire incomplète, showroom fait la sourde oreille

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2018, 14:09

Bonjour SOPHIE SACCUCCI,

Je suis navrée cependant votre demande ne peut être prise en compte.

En effet, je constate que vous nous avez informé de cela seulement hier...

Belle journée, Diana

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Re: armoire incomplète, showroom fait la sourde oreille

Messagepar Gabatchou » 31 juil. 2018, 07:13

Bonjour,
L'armoire à bien été récupérée par le transporteur le 26 juillet. Et maintenant, que va-t-il se passer?

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Re: armoire incomplète, showroom fait la sourde oreille

Messagepar Showroomprive » 31 juil. 2018, 13:14

Bonjour Gabatchou,

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Belle journée, Diana

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Re: armoire incomplète, showroom fait la sourde oreille

Messagepar Gabatchou » 31 juil. 2018, 13:36

Enfin une bonne nouvelle, me voilà soulagée!

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