Bonjour,
Cliente depuis de longues années chez Showroom Privé sans n'avoir jamais rencontré de problème, j'avais suffisamment confiance pour passer commande d'une armoire d'un montant de 633,99€ ( commande n.127517505 du 21/01/2018). Et c'est là que le cauchemar a commencé! En effet, cette armoire devait arriver en 6 colis, ce qui a bien été le cas. Or au montage, j'ai vite constaté qu'il manquait certains éléments de l'armoire, et que d'autres étaient en double. J'ai contacté le service après-vente qui m'a informée qu'ils allaient m'expédier les éléments manquants et récupérer ceux en double. Après quelques jours, ce n'était finalement plus possible. On m'a alors proposé de venir récupérer l'ensemble de l'armoire et de procéder au remboursement de ma commande. Le jour où l'enlèvement devait avoir lieu, le transporteur a refusé de prendre en charge l'armoire puisqu'elle était déballée, ce que j'avais bien précisé. Depuis, plus aucune proposition de la part de Showroom, je me retrouve avec des morceaux d'armoire sur les bras, 633,99€ envolés et toujours pas d armoire pour pouvoir ranger mon linge. Je souhaite donc entreprendre des démarches juridiques puisqu'aucune solution n'a pu être trouvée. Pouvez-vous me conseiller à ce sujet? Et surtout, ne tombez pas dans les filets de Shoroom Privé !!! Merci pour votre aide