FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Rueducommerce

Lynda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2012, 16:07

Commande Rueducommerce

Messagepar Lynda » 11 juin 2012, 16:24

Bonjour,

J'ai passé très tôt ce matin une commande (N° 65801173) en chronopost sur RDC. Au moment de la commande, la livraison était prévue pour le 12.
A l'heure actuelle, sur le suivi de la commande, il apparaît que celle-ci est en cours de traitement. Vu l'heure, je crains que le produit ne me soit pas livré à la date convenue.

Le problème est que je suis actuellement en vacances sur Paris, et qu'ayant perdu mon téléphone j'en voulais un dans les meilleurs délais livré chez l'ami où je suis hébergée. (J'en ai profité pour craquer sur un galaxy note!) Je risque de quitter Paris avant que celui-ci ne soit livré...

Je sais que pour certaines commandes RDC demande des justificatifs, mais pour l'instant je n'ai rien reçu. J'aimerai savoir ce qu'il en est, pour savoir si je ne ferais pas mieux d'annuler ma commande.

Il est très difficile de joindre le service client, j'espère avoir une réponse par le biais de ce forum.

Cordialement,
Lynda

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Commande Rueducommerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 12 juin 2012, 10:51

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour ce délai. En effet, après vérification de votre commande, une demande de justificatifs a été envoyée le jour même, mais trop tard dans la matinée pour permettre la validation de la commande avant midi.

Ainsi, nous remboursons les frais de port que vous avez engagés sur votre commande.

Dans l'attente de la réception de vos documents justificatifs pour un traitement rapide de votre commande, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Xavier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lynda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2012, 16:07

Re: Commande Rueducommerce

Messagepar Lynda » 13 juin 2012, 03:04

Bonjour,

Merci pour le geste commercial consenti par Rue du commerce et votre réponse rapide. Après vérification de ma boite mail, aussi bien spams que messages supprimés, il semblerait que je n'ai pas reçu de courrier électronique.

Pouvez-vous me préciser sur le forum la liste des pièces à vous renvoyer, et l'adresse mail à laquelle je peux le faire.

Cordialement,

Lynda

Lynda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2012, 16:07

Re: Commande Rueducommerce

Messagepar Lynda » 14 juin 2012, 13:34

Bonjour,

Je suis vraiment très embêtée, car je ne sais toujours pas quelles pièces sont nécessaires au traitement de mon dossier par Rueducommerce. Mon compte a été prélevé, donc je ne souhaiterais pas annuler ma commande (j'imagine la galère pour le remboursement...) et je risque de ne plus être à Paris avant la livraison, et cela va m'occasionner des frais supplémentaires pour récupérer mon téléphone. (Je pars samedi matin, très tôt)

J'ai l'habitude de commander sur Rueducommerce et je pense que le soucis vient du fait que j'ai changé mon adresse de livraison. Je suis très déçue, je pensais profiter d'un service qui me permettrait d'avoir rapidement et où je le souhaitais mon téléphone, au lieu de cela, je suis coincée sans réel interlocuteur. Il est impossible de joindre le service client (au coût surtaxé). "Xavier Rueducommerce" a répondu à mon premier message, mais cela n'a pas réellement permis à ma situation d'avancer. J'espère qu'il repassera par le forum, sinon je serais contrainte d'annuler ma commande, et d'espérer un remboursement pas trop long...

En espérant fortement une réponse de Rueducommerce,
Cordialament,

Lynda

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Commande Rueducommerce

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 14 juin 2012, 16:49

Bonjour Lynda,

Normalement, vous avez eu une conseillère au téléphone il y a 1 heure, qui vous a expliqué les pièces que nous attendons et l'adresse à laquelle les envoyer.

Pour être certains que nous recevions bien vos documents, n'hésitez pas à les envoyer dans des emails séparés, avec une pièce jointe par email et votre N° de commande.

Bonne soirée à vous.

Xavier

Lynda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2012, 16:07

Re: Commande Rueducommerce

Messagepar Lynda » 15 juin 2012, 16:29

Bonjour Xavier,

J'ai effectivement pu avoir un entretien téléphonique avec une conseillère. J'ai transmis les pièces demandées, et ma commande a été traitée! Le geste commercial dont vous m'aviez parlé concernant les frais de port m'a été confirmé par mail.

J'attends uniquement la livraison.

Merci beaucoup.
Cordialement,

Lynda

Jérôme11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 mai 2013, 11:51

Re: Commande Rueducommerce

Messagepar Jérôme11 » 17 mai 2013, 13:55

Bonjour Lynda, avez-vous reçus votre colis a l'adresse indiqué, où constatez-vous un quelconque retard concernant le colissimo?
Veuillez a bien suivre votre colis en ligne.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus