FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERRENT ESPAGNE

gross
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2017, 15:49

INTERRENT ESPAGNE

Messagepar gross » 12 août 2017, 07:38

J'ai loué une voiture par INTERRENT à Barcelone du 10 au 20 Juillet 2017. Nous avions pris la voiture vers 22H30, sans pouvoir contrôler l'état du véhicule (pas d'éclairage parking). Le lendemain nous nous sommes rendus compte que la clim était HS (nous en avions pas l'utilité en circulant la nuit) et les pneus usés. Mail à INTERRET, pour arranger un dépannage, pas de réponse. Deuxième mail, pas de réponse. Appel téléphonique : pas de réponse. Je me demande juste que font les clients INTERRENT en cas d’accident ou panne !
Le 20, à notre retour, j'ai fait état de mon mécontentement au guichet d’INTERRENT, je me suis fait vertement éconduire.
Le 31 Juillet je reçois une facture avec 7 jours de facturations supplémentaires ! Re-mail au service client d'INTERRENT avec justificatifs, pas de réponse. A ce jour (10 Aout 2017) !!
Bref, le service client c’est du grand n’importe quoi !

gl35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2018, 14:46

Re: INTERRENT ESPAGNE

Messagepar gl35 » 29 juil. 2018, 15:00

Ne louez pas de voiture chez Interent filiale low cost d’Europcar, c’est de l’arnaque pure !
Les méthodes de ventes et le service après-vente clients ne sont pas dignes d’un grand groupe comme Europcar. Ils piègent et arnaquent les clients avec des méthodes abusives. Un prix attractif au départ, mais vente forcée de suppléments et prélèvements sur caution injustifiés ! Pour nous, c’est la dernière fois !
Nous venons d’en faire les frais, pour la modique somme de 467 euros prélevée de manière illégale par Interrent. !
A notre retour en France le 14 juillet 2018 après une location de 10 jours d’une voiture à l’aéroport de Malaga chez InterRent nous constatons un prélèvement sur notre compte de 467 euros par InterRent, puis un mail avec une pièce jointe où l’on constate que ça correspond à des frais pour des dégâts sur le véhicules, portière et plaque d’immatriculation abimées : dégâts qui étaient déjà présents sur le véhicule lorsque nous l’avons pris le 04 juillet 2018, et que nous avions pris soin de faire noter et signer sur le contrat de départ par un agent Interrent !! Beaucoup plus rapide pour prélever frauduleusement l’argent des clients que pour répondre aux réclamations, puisque la réponse à notre réclamation a mis 8 jours, et surtout une réponse de mauvaise foie consternante disant qu’ils n’ont aucun document faisant état des dégâts antérieurs à notre location !!
Nous avions été au préalable très mal reçus à l’aéroport de Malaga pour récupérer le véhicule chez Interrent : nous avons perdu plus d’1 heure juste pour recevoir les clefs et signer les papiers du véhicule préalablement réservé sur internet. Perte de temps et énervement sur place à cause des méthodes de vente appliquées par l’agent d’accueil d’InterRent (et manager d’agence d’après ses déclarations) qui fait de la vente forcée de services complémentaires avec argumentation insistante, agressive et abusive proche du harcèlement et mettant le consommateur en position de doute et d’infériorité : 3 propositions successives d’assurances complémentaires différentes avec surcouts journaliers non négligeables (dont nous n’avions pas besoin puisque déjà couverts par ailleurs comme expliqué) et propositions de voitures de catégorie supérieure avec surcouts également, avec argumentation abusive sur des motifs non fondés et d’intimidation du client, d’autant plus que toute la conversation s’est faite en anglais qui n’est pas notre langue maternelle et qui ne facilite pas la perception des subtilités des contrats.
Plus jamais Interrent ni Europcar d’ailleurs pour nous ! On prend le temps d’expliquer notre mésaventure toute fraîche et non résolue à date pour éviter à d’autres personnes de tomber dans les pièges d’Interrent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus