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Amazon et la gestion des vols ...

RMike
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Amazon et la gestion des vols ...

Messagepar RMike » 02 déc. 2015, 14:11

Bonjour,

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement sur la gestion des vols par Amazon.

J'ai commandé hier un téléphone Samsung S5 mini en offre promotionnelle au prix 205.63 euros TTC

Ce matin à réception du colis, je me rend compte que le poids n'est pas cohérent avec le contenu, après observation, le paquet était discrètement ouvert sur un flanc et le téléphone absent.
Je refuse donc le colis auprès du livreur qui est en cours de retour vers leurs entrepôts.

Dans la foulée je les contacte par téléphone et on m'annonce qu'on me rembourse et me propose un bon d'achat de 3 euros (que l'on ne m'a d'ailleurs pas envoyé). Et on me refuse le renvoi d'un nouveau produit au prétexte que la seule offre correspondante sur le même produit n'est plus au même prix.

A un cause d'un vol de LEUR transporteur, je suis donc obligé à ce jour :
- d'attendre le remboursement
- de payer un téléphone plein tarif (50 euros de plus)
- donc au final d'attendre 7 jours minimum pour recevoir un téléphone

Cette politique est scandaleuse, car je ne suis pas responsable des mauvais choix de transporteur (je ne suis pas au premier soucis avec UPS)

Je ne demandais que la réexpédition d'un article correspondant, ou un code réduction équivalent afin de repasser une nouvelle commande à réception du remboursement.

Un client plus que fidèle mais désormais plus que mécontent

titfafa
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Re: Amazon et la gestion des vols ...

Messagepar titfafa » 27 juil. 2018, 12:28

Bonjour,

Je me permets d'écrire ici car j'ai un gros litige avec Amazon.
Le 15 mai 2018 j'ai acheté un ordinateur apple imac retina d'un montant de 2738.89 euros, que j'ai retourné. J'ai respecté la procédure d'Amazon pour le renvoi, j'ai collé leurs étiquettes de retour sur le produit et glissé une étiquette a l'intérieur et ramené le produit a la poste et fait tamponner la preuve de dépôt. Ils étaient censés me rembourser sous 10 jours. A ce jour soit 2 mois et demi plus tard je n'ai toujours aucun remboursement. J'ai reçu plusieurs mails de confirmation comme quoi mon colis avait bien été réceptionné,chose que l'on m'a confirmé par téléphone. J'ai reçu également mails comme quoi j'allais être remboursée sous 10 jours. Ensuite mon dossier est parti dans un autre service. La à chaque fois que j'appelais , quand je raccrochais je recevais un mail automatique me disant que mon colis était perdu, alors que 5 minutes avant par téléphone on me confirmait l'inverse. Qu'il fallait que j'aille faire un dépôt de plainte et qu'une fois le papier reçu je serai remboursé. J'ai fini par avoir qqun au téléphone après une cinquantaine d'appels, qui m'a dit que le colis était perdu depuis l'entrepôt de la poste vers chez Amazon. Chose qui ne me concerne plus , qu'il fallait que je porte plainte et que ça génererai le remboursement. Je l'ai fait le 11 Juillet. j'ai reçu un autre mail disant que je serai remboursée , toujours pas de remboursement. Chaque fois que j'appelle , on me dit que mon dossier est à l'étude que ça prend 2 jours ouvrés , mais ils doivent pas bosser beaucoup chez Amazon car ça fait plus de 20 jours maintenant qu'ils ont mon récépissé de dépôt de plainte. J'ai encore appelé hier le 26 Juillet, je suis tombée sur un idiot qui pouffait de rire derrière sauf que je l'ai entendu. Je n'en peux plus, on me dit qu'on peut pas me passer le service, qu'il faut qu'on m'appelle mais personne ne rappelle jamais. chaque fois que je raccroche d'une conversation avec Amazon , mail automatique comme quoi ma demande est en cours et va être traitée sous 2 a 5 jours ouvrés.
N'achetez pas chez Amazon ce sont des voleurs !!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

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Philou18
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Re: Amazon et la gestion des vols ...

Messagepar Philou18 » 27 juil. 2018, 12:40

quand vous allez sur "suivi colis" du site de la Poste avec le code figurant sur la preuve de dépot qu'est-ce que ça vous dit ?

kentdoggy
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Re: Amazon et la gestion des vols ...

Messagepar kentdoggy » 19 août 2018, 21:17

Oui, j'ai 2 drones comme ca a 1500 euros, meme probleme !

Ils ne répondent jamais rien, tout est flou, et ils nous font attendre, cela peux durer l'année comme ça

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