Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement sur la gestion des vols par Amazon.
J'ai commandé hier un téléphone Samsung S5 mini en offre promotionnelle au prix 205.63 euros TTC
Ce matin à réception du colis, je me rend compte que le poids n'est pas cohérent avec le contenu, après observation, le paquet était discrètement ouvert sur un flanc et le téléphone absent.
Je refuse donc le colis auprès du livreur qui est en cours de retour vers leurs entrepôts.
Dans la foulée je les contacte par téléphone et on m'annonce qu'on me rembourse et me propose un bon d'achat de 3 euros (que l'on ne m'a d'ailleurs pas envoyé). Et on me refuse le renvoi d'un nouveau produit au prétexte que la seule offre correspondante sur le même produit n'est plus au même prix.
A un cause d'un vol de LEUR transporteur, je suis donc obligé à ce jour :
- d'attendre le remboursement
- de payer un téléphone plein tarif (50 euros de plus)
- donc au final d'attendre 7 jours minimum pour recevoir un téléphone
Cette politique est scandaleuse, car je ne suis pas responsable des mauvais choix de transporteur (je ne suis pas au premier soucis avec UPS)
Je ne demandais que la réexpédition d'un article correspondant, ou un code réduction équivalent afin de repasser une nouvelle commande à réception du remboursement.
Un client plus que fidèle mais désormais plus que mécontent