Bonjour,
J'ai acheté un objet auprès d'un particulier qui m'a envoyé celui-ci par l'intermédiaire de Mondial Relay.
Le colis a été pris en charge par Mondial Relay le 06 juin 2018.
Après avoir été pris en charge par la plateforme de LIEUSAINT (77380) le 11 juin 2018, il a été remis au livreur le 12 juin 2018.
LIEUSAINT se trouvant à 40 Km environ du relai choisi : FEUVERT les ulis 2 (91940), le colis aurait dû arriver rapidement sur ce relai.
N'ayant pas de nouvelles de la livraison du colis le 14 juin 2018, je décide donc de contacter Mondial Relai par téléphone.
Ils m'indiquent que le relai sélectionné ne peut pas recevoir de colis jusqu'au 14 juillet et que par conséquent mon colis est reparti sur la plateforme de LIEUSAINT (il m'a fallu quelques appels pour en arriver à cette réponse...)
Lors d'un nouvel appel il me demandent de changer de relai colis pour que mon colis puisse être livré, je sélectionne donc le relai AUCHAN à bures-sur-yvettes (91440) car tous les autres relais qui auraient pu me convenir ne pouvaient sois-disant pas recevoir non plus de colis étant fermés ou surchargés.
Puis j'attends, des jours passent et aucun avancement sur le statut du colis.
Je les recontacte à plusieurs reprises pour obtenir le 27 juin 2018 la réponse suivante : "le colis est retourné sur l'agence de LIEUSAINT, nous pouvons maintenant livrer le colis au relai initialement prévu (FEUVERT aux ULIS), d'après un de leur responsable le colis sera livré dans deux jours maximums...
Nous sommes le 29 juin 2018 soit 23 jours après qu'ils aient pris en charge le colis, le statut du colis n'a toujours pas avancé, je me suis rendu dans le Relai FEUVERT et ils m'ont dis ne pas avoir reçu le colis.
Je rappelle une fois de plus Mondial Relay qui me disent "mais monsieur votre colis est au point relai".... Ce après quoi je leur explique que non parce que j'y suis allé à l'instant !
Il me disent donc qu'ils lancent une nouvelle réclamation et c'est donc reparti pour un tour jusqu'à la prochaine fois.
Toujours pas de colis après 23 jours.
Conclusion le numéro de colis est le suivant : 36274233
Code postal du relai : 91940
Preuve par image :
J'aimerais rapidement avoir une réponse de la part d'un responsable de Mondial Relay avec surtout une solution et la livraison de mon colis.
Sans réponse rapide de votre part, j'irai prochainement porter plainte contre Mondial Relay pour "vol".
Dans l'attente,
Cordialement,
PlainteMR