FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chaudière Saunier Duval ISOTWIN F 25H-MOD

lopany
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2013, 09:36

Chaudière Saunier Duval ISOTWIN F 25H-MOD

Messagepar lopany » 18 févr. 2013, 10:05

Bonjour à tous. J'avais besoin de m'exprimer aujourd'hui car ras le bol, de mon acquisition de chaudière, il y a un an déjà et que des problèmes qui continuent. Je voudrai mettre en garde le futurs acquéreurs qui seraient intéresser par cette chaudière.
Prix payé: 2898,63 euros
A l'installation de la chaudière, (19/01/2012) panne F25+F13 (filtre du clapet antiretour retiré)
toujours pareil, F25 +F13. La carte principale et la carte secondaire ont été changé.
Toujours pareil. 02 février 2012, le corps de chauffe est changé, le 03 février 2012 au matin, F26 réglage de la pompe. le 03 février au soir F28, le 04 au matin F26 (remède échange vanne 3 voies).Le 14 février F19 (défaut capteur température départ chauffage) remède échange capteur départ chauffage et échange capteur retour chauffage.
Le 04 mars 2012, F19, un petit réglage.
Nous voila en 2013 le 14 février F19 un petit réglage. Le 16 février F19, réset.
Toutes ces réparations ont été effectués par un réparateur agréé Saunier Duval. La venue d'un responsable Saunier Duval à mon domicile également pour voir de plus près ce qu'il en était.
Alors un an déjà que j'utilise un produit neuf qui ne fonctionne pas, et qui n'a jamais fonctionner normalement. Aujourd'hui ,il me reste un an de garantie, j'appréhende l'avenir.
Alors je tenais à avertir les futurs client qui désireraient acheter ce produit de faire très attention avant d'investir une telle somme. Dans ma chaudière tout a été changé, sauf les 2 réservoirs et la carrosserie, alors méfiance avec ce modèle de chaudière, car moi aujourd'hui je ne retenterai pas l'expérience.

Lechtibreizh
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 mai 2013, 06:56

Re: Chaudière Saunier Duval ISOTWIN F 25H-MOD

Messagepar Lechtibreizh » 06 mai 2013, 20:59

Pour les ballons si vous ne voulez pas qu'ils éclatent vérifiez la pression de l'eau ,car les gens qui,ont une grosse pression sans réducteur de pression ont souvent des surprises avec ces ballons, et j'en ai marre d'en changer presque tout les mois!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FANAX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2014, 12:29

Re: Chaudière Saunier Duval ISOTWIN F 25H-MOD

Messagepar FANAX » 02 mai 2014, 12:37

Bonjour. J'ai une chaudière Saunier Duval. L'écran indique la panne N°7. Quelqu'un peut-il me dire de quelle panne il s'agit ? Merci.

cyclodocus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 mars 2017, 17:13

Re: Chaudière Saunier Duval ISOTWIN F 25H-MOD

Messagepar cyclodocus » 03 mars 2017, 18:08

le 22/12/2014, j'ai fait installer une thermo condens F25 (plus de 2000 euros !!)
garantie deux ans
le 05/01/2017, (deux ans et 3 semaines plus tard !!!!!) la pompe à eau commence à émettre un bruit
qui va en s'amplifiant au fil des jours.
verdict de la société d'entretien : pompe à eau HS.
257€ TTC (dans les prix bas de ce qu'on trouve sur le net [jusqu'à 400€ !!])
petit courrier à SD leur demandant une prise en charge, au moins partielle, du remplacement.
réponse négative arguant de la qualité de l'eau (une des plus pures de france ici !!), de problèmes électriques et autres balivernes.
première et dernière SD.

lopany
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2013, 09:36

Re: Chaudière Saunier Duval ISOTWIN F 25H-MOD

Messagepar lopany » 20 juil. 2018, 17:47

lopany a écrit :Bonjour à tous. J'avais besoin de m'exprimer aujourd'hui car ras le bol, de mon acquisition de chaudière, il y a un an déjà et que des problèmes qui continuent. Je voudrai mettre en garde le futurs acquéreurs qui seraient intéresser par cette chaudière.
Prix payé: 2898,63 euros
A l'installation de la chaudière, (19/01/2012) panne F25+F13 (filtre du clapet antiretour retiré)
toujours pareil, F25 +F13. La carte principale et la carte secondaire ont été changé.
Toujours pareil. 02 février 2012, le corps de chauffe est changé, le 03 février 2012 au matin, F26 réglage de la pompe. le 03 février au soir F28, le 04 au matin F26 (remède échange vanne 3 voies).Le 14 février F19 (défaut capteur température départ chauffage) remède échange capteur départ chauffage et échange capteur retour chauffage.
Le 04 mars 2012, F19, un petit réglage.
Nous voila en 2013 le 14 février F19 un petit réglage. Le 16 février F19, réset.
Toutes ces réparations ont été effectués par un réparateur agréé Saunier Duval. La venue d'un responsable Saunier Duval à mon domicile également pour voir de plus près ce qu'il en était.
Alors un an déjà que j'utilise un produit neuf qui ne fonctionne pas, et qui n'a jamais fonctionner normalement. Aujourd'hui ,il me reste un an de garantie, j'appréhende l'avenir.
Alors je tenais à avertir les futurs client qui désireraient acheter ce produit de faire très attention avant d'investir une telle somme. Dans ma chaudière tout a été changé, sauf les 2 réservoirs et la carrosserie, alors méfiance avec ce modèle de chaudière, car moi aujourd'hui je ne retenterai pas l'expérience.

20 juillet 2018. Maintenant, c'est la pompe à changer, entre 250 et 300 euros

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus