bonjour,
j' ai commandé des outils electro-portatifs sur leur site le 02 Janvier2017.
Après paiement par carte bleue, je reçois un mail de confirmation avec le récapitulatif.
Je me rend compte qu' une erreur apparaît sur le descriptif( référence de la photo différente de l' annonce)
C' est bien l' article sur la photo qui m' intéresse!
Je leur adresse en suivant un mail demandant des explications!
Quelques minutes plus tard, un mail de la part de Debonix arrive, je me dis qu'ils sont ultra réactifs!
En fait rien a voir, c' est un mail me demandant d' envoyer un justificatif de domicile pour validation paiement! Je me rassure en me disant que cette démarche sera faite lorsque j' aurai reçu une réponse cohérente concernant mon inquiétude sur la référence.
le lendemain vers 15 heures réponse du service lient:
" l' article est bien celui sur la photo, bonne journée " (le produit vaut 600€ )
Je leur répond du coup que je souhaiterais changer ma commande et monter en gamme de 50€ car leur bref message ne me rassure pas trop et j' avais un doute!
17heure, email chronopost! colis expédié!!!et pas de nouvelles de debonix
moi--- Re-message: je ne comprends pas, vous m' avez expédié le colis sans mon justificatif et en plus vous ne tenez pas compte de mes messages etc...
debonix--- rép ce matin: trop tard colis expédié sans plus d' explications!
je leur répond que leur pratique me déplaît et espère recevoir la commande dans de bonnes conditions et avec la bonne référence!
je vais chercher au point relais mon colis et demande a la commerçante de me laisser regarder avant de signer, elle n' y voit aucun inconvénient.
surprise il manque la moitié de la cde! bande de garantie Bosch coupée...
Bref déçu, j' appelle debonix sur place!
désolé mais nous sommes en rupture sur une partie de votre cde!
moi----Ah bon pourtant sur la page de mon compte, tout est marqué expédié.
vous inquiétez pas, on vous l' enverra sous 15 jours
je raccroche énervé car la commerçante m' attend avec sa tablette pour signer!
je lui demande conseil et me répond de refuser le colis, chose que j' ai faite.
Me voila dans une situation ou j' ai le sentiment d' être pris pour un jambon, prélevé de 1033 €,j' espère que ma démarche est la bonne car aujourd' hui je veux le remboursement de ma commande!
Est-ce mon droit?
Merci pour vos réponses et votre aide.