FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reduction bidon carrefour market

jeanluc53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2012, 11:04

reduction bidon carrefour market

Messagepar jeanluc53 » 30 avr. 2012, 11:14

Bonjour, je vien de constaster une petite arnaque, je suis allez faire mes course (carrefour market), je prend 2 sac de poelee bonduelle dont un qui a 20% gratuit, jusque la tout va bien, je passe a la caisse et bizzarement un sac passe a 3.25€ et l autre a 2.87€ chercher l'erreur car il font tout les deux 700G grace au soit disant 20% gratis (poid total 840g) j'appel sa ce foutre de la geul des gens leur faire croire des réduction qui n'existe pas donc faite attention quand vous achetez

Autre question est t'il possible de les attaquer en justice pour éviter que cette fraude ne recommence



PS: j'espere avoir mis dans la bonne section

journaliste100mag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2012, 12:11

Re: reduction bidon carrefour market

Messagepar journaliste100mag » 29 août 2012, 10:20

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'emission 100% mag.
Je travaille en ce moment sur un reportage intitulé
"que valent les aliments premiers prix"
L'idée est de s'interesser à la valeur nutritionnelle de ces produits, de savoir s'ils existent des differences entre ces produits et les produits de "marques"
Je suis à la recherche de personnes (seule, en couple, en famille) qui utilisent ces produits et qui accepteraient de m'en parler!

Si l'aventure d'un tournage vous interesse, n'hesitez pas a me contacter
01 77 92 21 02 / [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


antoineblundy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2013, 09:39

prix ne correspondants pas au produit vendu

Messagepar antoineblundy » 08 janv. 2013, 09:46

A Vimy 62580 au carrefour market pour ce qui est de la boucherie. et ou je me suis rendu le 07.01.2013 à 18 h , j'ai vérifié que l'On vous vend par exemple le steak ordinaire de bœuf au prix de l’entrecôte et bien sur ,le ticket de caisse de l'indique pas.
Donc aucun moyen de contrôle pour les mamy qui font faire leurs courses, ni pour les contrôleurs éventuels si ils existent

Journalistetv
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 02 mai 2013, 10:54

Re: reduction bidon carrefour market

Messagepar Journalistetv » 02 mai 2013, 11:18

Bonjour,

Une enquête de l'UFC que choisir a constaté une augmentation des prix dans les supermarchés durant la saison touristique 2012. (http://www.quechoisir.org/commerce/magasin-grande-surface/communique-panier-de-l-ete-en-surchauffe-l-ufc-que-choisir-invite-les-aoutiens-a-ne-pas-mettre-la-concurrence-en-vacances)

Auriez-vous vous-même constaté une augmentation des prix dans les commerces et les réseaux de distribution sur la côte d'azur ou ailleurs, pendant les vacances estivales? Si c'est le cas, votre témoignage pourrait nous intéresser...
Nous préparons en effet une émission tv sur la chaîne M6 qui porte sur les préparatifs à la saison estivale et nous nous intéressons à cette potentielle augmentation des prix qui lèse les résidents permanents de la région.

Je pourrai vous en dire plus par e-mail:
[email protected]

rocc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:32

Re: reduction bidon carrefour market

Messagepar rocc » 10 mai 2013, 18:24

Bsr, pour ma part j'apprécie pas que le carrefour market ne donne plus la possiblité aux clients d'emporter une bouteille de gaz et ce 35 min avant fermeture du magasin !
Par logique, la bouteille de gaz atteins son niveau mini quand on s'en sert, et donc en fin de journée ou début de soirée (18/20hr), lorsque que l'on fait le repas . heure à laquelle le client en a besoin.
Pas très professionnel tout ça .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Supermarché - Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus