Mon fils voulait un hoverboard+overkart. Je vois sur le site showroomprivé une vente de ces engins. Showroom annonce un prix 70% moins cher que sur le site du vendeur, sans blague !!

Je vérifie et en effet, sur le site (en Suisse), il est vendu 599€. Donc, je clique et j'achète.Il m'est vendu sous la marque GYROWHEEL.
A ma grande surprise, lorsque je reçois le colis, je vois SMART BALANCE WHEEL

Le gain soit disant de 70%, n'est que du MENSONGE, je n'ai rien gagné du tout, j'ai payé cet engin le même prix que dans une grande surface de ma région, je l'avais vu dans un Leclerc bien avant de prendre celui-ci !!
Je prends donc contact avec Showroom, l'on me dit que GYROWHEEL et SMART BALANCE WHELL, c'est la même chose ! Il me propose un remboursement, je dis que je souhaite le garder car il fonctionne bien, il me propose donc un bon d'achat de 25€.
Mais en cherchant plus, je prends contact avec le gérant du site Suisse, il me dit qu'il n'a rien à voir avec Showroom, les hoverboards vendue par Showroom, ne sont absolument pas les siens, il n'a passé aucun contrat avec eux !
Showroom a passé contrat avec une société nommé FRANCE MOBILE DIFFUSION. Le gérant de cette société s'est permis d'utiliser (ou showroom), comme outil de vente, l'hoverboard vendu par le suisse, qui je le rappelle, est au prix de 599€.
Cette société, FRANCE MOBILE DIFFUSION, possède son propre site web et il vends l'hoverboard que j'ai acquis via showroom au prix de 139€ !
Tout çà pour dire que l'hoverboard que j'ai acheté, ne vaut pas 599€ comme l'annonçait showroom, tout est bidon , il n'y a pas d'économie réalisé.
j'espère avoir été clair.