FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SPARTOO.COM !!!ATTENTION!!! [message modéré]

lilo2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2018, 12:04

SPARTOO.COM !!!ATTENTION!!! [message modéré]

Messagepar lilo2013 » 30 juin 2018, 13:13

APRES DES HEURES DE RECHERCHES, JE CHOISI 2 ARTICLES POUR UN TOTAL DE 128,96 EUROS.
JE ME DELESTE DONC DE CETTE MODIQUE SOMME EN REGLANT PAR CB, PUIS J ATTENDS MON MAIL DE CONFIRMATION QUI N ARRIVERA JAMAIS.
JE CONTACTE LE NUMERO DU SERVICE CLIENT "GROSSE BLAGUE" ON ME PRECISE QUE LA COMMANDE N EST PAS VALIDE CAR LE PAIEMENT N EST PAS ACCEPTE, MAIS DANS LE MEME TEMPS, PETIT SMS DE LA BANQUE QUI M INFORME QUE JE SUIS DEBITE DU MONTANT PRECITE ALORS QUE SPARTOOSE DEMENT FORMELLEMENT.
JE CONTACTE MA BANQUE POUR AVOIR CONFIRMATION DU DEBIT QUI ME LE CONFIRME.
JE RECONTACTE CE SERVICE DE [message modéré]"FAUT DIRE LES CHOSES" QUI ME DEMANDE DE PATIENTER JUSQU AU LENDEMAIN AFIN D ETRE SUR QUIL NE SAGIT PAS DUNE ERREUR.
LE LENDEMAIN REBELOTTE AVEC CES [message modéré] QUI ME FONT GALERER 2 JOURS SOUS DE FAUX PRETEXTES ( ILS NOUS FAUT CI IL NOUS FAUT CA, ONT N A RIEN RECU.... PETAGE DE PLOMDS), DES [message modéré] NOTOIRES CEST SURREALISTE, QUILS SOIENTT DE GRENOBLE OU DU BLED.
APRES DEUX JOURS ET UNE QUINZAINES D APPELS, UN DES [message modéré] FINI PAR RECONNAITRE L ARNAQUE ET ME DEMANDE A NOUVEAU D ATTENDRE 48 HEURES POUR ETRE REMBOURSE CAR LUI NE PEUT RIEN FAIRE.
!!!!!!!!!!! EVITEZ FORTEMENT CE SITE GERE ET ADMINISTRER PAR LA CREME DE
[message modéré]!!!!!!!!!!
PS: ILS ONT LE CULOT DE ME DIRE NOUS SOMMES UN SITE TRES SERIEUX MONSIEUR!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
C EST DES PARASITES, DES FOUS CES GENS LA

Avatar du membre
Spartoo2
Représentant d'une marque
Messages : 15
Enregistré le : 11 juil. 2018, 10:50

Re: SPARTOO.COM !!!ATTENTION!!! [message modéré]

Messagepar Spartoo2 » 11 juil. 2018, 13:46

Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre dernière commande.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande ?

En vous souhaitant une bonne journée,

Clara, équipe Spartoo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lilo2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juin 2018, 12:04

Re: SPARTOO.COM !!!ATTENTION!!! [message modéré]

Messagepar lilo2013 » 11 juil. 2018, 17:56

Bjr Clara, Adriana, Roland, Didier etc le problème est résolu et pas grâce vous, plus jamais je ne m'arrête sur votre site d'[Message Modéré] notoires.
Je constate que vous êtes aussi efficace que vos collègues !!!!
D'AILLEURS PETITE ASTUCE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ AVEC CE SITE DE VOLEURS IL FAUT TAPER 3 TOUCHE QUI CORRESPOND À POSTULER À UNE OFFRE D'EMPLOI AFIN D ÊTRE PRIS EN CHARGE PAR UN CENTRE FRANÇAIS PLUTÔT QUE CEUX DE DU NORD DE L'AFRIQUE C'EST DES GUIGNOLS LÀ-BAS

julie_2598
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2018, 14:27

Re: SPARTOO.COM !!!ATTENTION!!! [message modéré]

Messagepar julie_2598 » 18 juil. 2018, 11:08

Bonjour,

je suis désolée que votre expérience sur le site n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de faire un geste, j'ai cependant besoin de votre numéro de commande.

Merci d'avance de votre retour,

Clara, équipe Spartoo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus