Bonjour,
Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis.
Je suis désolée d'apprendre que vous ne trouvez pas d'intérêt à notre service premium.
Je me permets de réagir à votre avis en répondant à vos principales remarques.
Tout d'abord, le service premium offre de multiples avantages, tels que 10% de réduction sur les produits ne bénéficiant pas déjà d'une réduction, la livraison express ou le paiement en trois fois gratuits sur les produits Spartoo. L'ensemble des avantages offerts grâce à ce service sont précisés sur cette page : http://www.spartoo.com/premium.php.
Spartoo est une marketplace. Les produits partenaires ne peuvent effectivement pas bénéficier des conditions proposées avec le service premium de Spartoo, étant donné que ce sont les partenaires qui fixent leurs prix, gèrent les livraisons etc. Cette information est stipulée dans les CGV : "Les avantages de l'abonnement Service Premium ne s'appliquent pas aux produits partenaires, marqués de l'icône "Produits Partenaires".
Les produits partenaires représentent une part non négligeable mais loin d'être majoritaire si l'on regarde l'ensemble des produits vendus sur Spartoo. L'information "produit partenaire" est présente avant la phase finale d'achat. Effectivement, en consultant les listings de produits, vous verrez écrit "produit partenaire" à gauche sur la photo. En visualisant la fiche produit, le nom du partenaire ainsi que ses conditions de ventes sont précisées en rouge et caractère gras sur la partie droite en haut de la page.
Si vous avez commandé notre service premium et que vous pensez finalement ne pas utiliser ce service car il ne répond pas à vos attentes, j'ai le plaisir à titre exceptionnel de vous rembourser ce service sous la forme d'un avoir à valable sur les produits Spartoo. Pour cela , je vous remercie de bien vouloir me contacter à cette adresse email :
[email protected].
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurélie - Spartoo.com