Mon frigo Liebherr est depuis 2 ans débranché dans la cave . Je n'ai même pas eu le temps de ôter les plastiques de protection. il est tombé en panne de compresseur à 3 ans de vie et on me demande 800 euros de réparation pour une machine qui en vaut 1600 euros. Et surtout le SAV me dit qu'il n'y a aucune garantie dans la durée avec un nouveau compresseur.
Je ne peut pas le mettre à la casse, il est dans un état neuf. Il traine donc au fond de ma cave.
Et la réponse de Liebherr France a été la même que par ailleurs; " Votre courrier a retenu toute notre attention, votre machine est en panne mais ne vous inquiétez pas car nous portons toute l'attention nécessaire à la fabrication de nos produits. Vous n'avez simplement pas de chance…Bla bla bla…"
10 Clients satisfaits pourront difficilement faire gagner un nouveau client, mais 1 client mécontent peut certainement en faire perdre 10 et je ne me gène pas pour faire la publicité que Liebherr et son SAV méritent autour de moi