FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nespresso ou Dolce Gusto ou tassimo ?

vct89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2015, 15:09

Nespresso ou Dolce Gusto ou tassimo ?

Messagepar vct89 » 14 sept. 2015, 15:25

Bonjour,

Je recherche une cafetière pour remplacer ma Senseo et ainsi espérer avoir un meilleur café !

D'après des avis sur internet les deux meilleurs sont la Nespresso et la Dolce Gusto car le café sur la tassimo n'est pas le plus bon !

Du coup aimant les chocolats etc.. je pense partir sur la Dolce Gusto mais ne connaissant aucunes de ces trois j'aimerai avoir vos avis avant l'achat !

Après je sais que la Nespresso et la Dolce Gusto sont très cher niveau capsule mais buvant un ou deux café cela ne me dérange pas.

Merci.

Cynthia13001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2016, 00:27

Re: Nespresso ou Dolce Gusto ou tassimo ?

Messagepar Cynthia13001 » 30 janv. 2016, 00:30

Perso j'ai une Lavazza blue pour le café https://www.capsulecafe.com/machines-cafe-t-13.html?type=22 et une tassimo vivy pour les cappuccinos http://www.auchan.fr/bosch-cafetiere-a-dosette-tassimo-tas-1202-vivy-noir/p-c604344?LGWCODE=C604344;92353;2857&gclid=COP_8cOW0MoCFVOZGwod9AAMsg c'est mieux car les machines font jamais bien les deux :oops:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ehben
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2016, 16:40

Re: Nespresso ou Dolce Gusto ou tassimo ?

Messagepar ehben » 29 juin 2016, 16:44

Personnellement j'opterai pour une Tassimo (comme ici http://cafetiere-bon-cafe.com/tassimo) ou une Dolce Gusto car elle permettent d'avoir des Latte qui sont plutôt pas mal. La nespresso est vraiment pour les Expressos. Je ne suis pas très fan non plus des capsules en aluminium :cry:

misterverity69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2018, 10:56

Re: Nespresso ou Dolce Gusto ou tassimo ?

Messagepar misterverity69 » 08 juil. 2018, 11:17

voila je suis un adepte du café j en consomme plus de dix par jours !! j'ai donc plusieurs machines, la meilleure(quant elle fonctionne )bien sur la Nespresso, en 2 je mettrais la dolce et gusto a conditions de tjrs prendre des dosette de la marque, et des bonnes, Tassimo la 2eme que j achète et des le détartrage arriver on acheté du détartrant melika pour machine a dosette. RIEN A FAIRE LES DEUX PAREILS CE NE SONTS PAS DE BONNES MACHINES

misterverity69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2018, 10:56

Re: Nespresso ou Dolce Gusto ou tassimo ?

Messagepar misterverity69 » 08 juil. 2018, 11:46

bonjour a tous les amateurs de cafè, perso j'en boit a peu pres 10/JOUR je sais c es beaucups!! je possede donc plusieurs machines 4 je les ennonce par la meilleure je finit par la moins bien (1) la nespresso, mais le problèmes que ces machines ont, c est q uelles sonts faites pour durer 1 ans et 2,3 mois la oui la garantie ne fonctionne pas j en ai acheter 3!! alors c est finit (2) la dolce et gusto tres bon cafè rapide, cafè bien chaud tres bonne machine a conditions de mettrre les dosettes de la marque et pas le moins cher !! (senseo) avec des dosettes cartes noire le cafè est tres bon ! surtout pas mettrre les dosettes de la marques c est du thè au cafè... (la tassimo) tres mauvaiose machine cela fait la 2 eme que j achete au moment du detartrage, le voyant rouge tout en bas s allume donc detartrant, melika, speciale machine a dosettes, detartrage fait dans les regles, passer 4 foiuts en attendant 10 mn de battement,voyant tjr allumer, et impossible de fairte du cafè ç fait 2 mois que je l ais ça va elle est garantie, mais je ne comprend pas!! est que les votres fonctionne bien, merci a tres bientot a ts big bisessss

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus