Bonjour,
Dans le cadre d'une opération " parrainage de Noël ", Nespresso devait nous rembourser 60 Euros pour l'achat d'une machine à café. Nous avons envoyé la demande de remboursement accompagnée de la fature d'achat dans les délais.
Plus de 2 mois plus tard, Nespresso nous adresse un courrier nous indiquant que le remboursement ne peut être effectué car il manquerait la facture (que pourtant nous avions jointe). Avec leur courrier, Nespresso nous renvoie notre dossier de remboursement y compris la facture prétendumment manquante. Nous téléphonons alors à Nespresso qui nous demande de refaire notre demande par courrier car ils ont commis une erreur. Nous renvoyons alors le dossier de remboursement et à notre grande surprise, le service client de Nespresso nous téléphone le lundi 29 avril et nous explique qu'ils ne peuvent plus nous rembourser car le délai est dépassé. De plus ils reconnaissent que si le délai a été dépassé, c'était à cause d'une erreur de Nespresso ! Ils nous proposent alors un " geste commercial " sous forme d'un bon d'achat de 60 Euros mais uniquement sur des gadgets qui ne nous intéressent pas. Ce bon d'achat ne pouvant pas être utilisé pour l'achat de capsules Nespresso ! Nous trouvons les procédés de Nespresso pour le moins inadmissibles.
Quels sont les recours possibles ?
Merci par avance.