FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(message modéré) carte cdiscount-banque casino

dorine22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2013, 20:52

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar dorine22 » 11 mars 2013, 09:24

Ce que raconte Mr Talbot de la "fourmiliere cdiscount " est totalement faux
J'ai ete la victime en decembre de la meme magouille
A dire une remise de 20% si creation d'une carte cdiscount,
forcement cela ne laisse pas indifferent ,surtout aux moments des fetes de fin d'année
je passe donc ma commande 479 euros et je demande cette carte
accord de principe puis refus,sans aucune raison
Bien sur cdicount s'empresse de m'envoyer ma commande et dans la foulée
de debiter mon compte bancaire
J'étais une fidele cliente de ce site,pour cdiscount je suis une cliente perdue
mais je pense qu'il s'en fiche royalement ,tous ces "nanars dont je suis " qui se font berner
leur rapporte bien plus
J'ai donc repris le chemin de commerce de proximite. Darty livre gratuitement vos achats
fait des facilites de paiement et au moindre problème vous avez un interlocuteur en face
de vous

ardechoislibre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2013, 18:57

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar ardechoislibre » 12 mars 2013, 19:16

Je confirme l'arnaque à la carte cdiscount. J'ai commandé une tele avec le souhait d'obtenir les 30 per cent de réduction. Ma commande a été acceptée puis invalidée(je n'aurai pas finalisé ma commande ou autre charabia alors que je suis client fidele d'amazone d'ebay où j'ai un profil d'acheteur à 100 pour cent positif; je dis cela pour le médiateur de ce site -limite qu'est cdiscount)
Derniérement j'ai commandé un écran et une carte
j'attends toujours l'écran qui reste sous statut remis au transporteur mais qui n'a pas quitté la base de cdiscount;pratique fréquente pour faire patienter le client en cas de rupture de stock!!
je me suis trompé dans la carte j'ai passé mon temps au telephone avec des mots mielleux des conseillers pour constater que cette carte que je ne veux plus m'avait été envoyé on ne peut plus rapidement et que je vais devoir la refuser
parrallelement à l'annulation j'ai commandé une autre carte qui ne pourra pas tout comme l'écran etre livrée dans les délais;elle est juste en préparation
quand je pense que cdiscount est une filiale de casino dont le directeur tient des propos humanistes sur plein de sujets tout en fermant les yeux sur les pratiques contestables de sa filiale.
j'adorerais que monsieur Albot conteste mes propos j'ai de bonnes captures d'écran et je peux prouver mon exemplarité en tant que client(plus de 300 transactions sur Amazone, renaissenz, gros bill, ldlc...sans le moindre souci.
je ne souhaite qu'une chose régulariser ma situation quitte à tout annuler ou recevoir comme convenu mon écran et ma carte pour ne plus jamais revenir sur ce site limite.Dans un autre post j'évoquais des sites americains qui en cas de rupture de stock ou d'impossibilité de tenir leur engagement font un geste commercial; il faut pas rêver avec des sites comme cdiscount.En cas d'annulation je tiens à récupérer mon argent dans les meilleurs délais. Merci à que choisir d'exister


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fra1000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2013, 18:39

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar fra1000 » 28 mars 2013, 18:59

bonjour,
même aventure malheureusement...Attiré cupidement par les 20% de remise immédiate sur 1er achat en souscrivant a la carte casino, j'ai succombé...quelle erreur quelle arnaque. comment peuvent ils encore, à notre époque et avec leur statut de leader, se permettre de tels abus. c'est une honte, moralement abject même si c'est certainement légal.
En plus, comble de cynisme ils osent vous afficher le prix remisé de 20% dans votre panier si vous choisissez la carte casino mais après plus rien, plus aucune trace de ce prix. J'ai donc trouvé ça louche et fait quelques recherches et compris l'entourloupe...et malgré avoir obtenu l'accord de principe pour la carte, je n'ai pas retournés les documents demandés dans leur 3 relances. j'ai ensuite contacté le service client pour annuler la commande avec un vrai réel plaisir. Tiens, au passage essayez donc d'annuler une commande via votre interface client...c'est énorme faut 10mn pour obtenir le numéro du service annulation...

au final j'ai commandé le produit sur un autre site et même si j'ai payé un peu plus, mon petit plaisir personnel était total.

que choisir, svp battez-vous contre ces pratiques, testez-les, détaillez les dans vos articles, faites-en vos unes...nous pauvres particuliers ne représentons rien mais vous, vous avez le pouvoir de leur faire stopper ces pratiques d'un autre temps.

aidez-nous !

mumusteph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2013, 10:59

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar mumusteph » 06 avr. 2013, 11:11

Vous pouvez nous ajouter à la liste des victimes des arnaques de CDISCOUNT, notre histoire est en tout point similaire à celles qui sont décrites ici..

La carte casino (et la remise qui accompagne le 1er achat) nous ont été refusés sans motif alors que les éléments transmis à la banque CASINO sont rigoureusement les mêmes que ceux qui avaient permis la préacceptation.

De plus nous avions opté pour le paiement comptant étant seulement intéressés par la remise pour premier achat.

Est il désormais possible d'annuler la commande ?

En tout état de cause nous allons sans délai contacter la ddpp de Gironde et porter plainte devant Monsieur le Procureur de la République de Bordeaux

Benluc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2013, 11:56

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar Benluc » 07 avr. 2013, 12:46

Bonjour à tous.

Prospectant pour l'achat d'un smartphone, j'ai été comme beaucoup interpellé par l'offre cdiscount de 30% sur mon 1er achat avec leur carte.
J'ai donc commencé à faire comme d'autre en ajoutant quelques articles à mes achats; une carte SD ainsi que d'autres "bricoles" qui n'étaient pas prévues au budget du moment (mais qui, avec les -30% y rentraient).

Puis, j'ai quand-même commencé à lire les conditions qui expliquent TRÈS CLAIREMENT que ces 30% ne sont pas garantis (car dépendant de l'acceptation du dossier par la "banque casino") et que, dans le cas d'un refus de la "banque casino", vous êtes dans l'obligation d'accepter et de régler votre commande au prix fort sans possibilité de rétractation car, et c'est toujours TRÈS CLAIR dans les conditions, le délais de réponse de la "banque casino" est d'au minimum de 14 jours, ce qui est bien supérieur aux 7 jours de rétractation pour votre achat.

C'est donc à ce moment que j'ai commencé à me renseigner sur les forum et que je suis tombé sur tous les témoignages qui précèdent dénonçant cette arnaque.

Mon choix est à présent bien arrêté sur le fait de ne pas faire affaire avec ce vendeur. Et je vous remercie tous de vos témoignages et conseils qui ont guidé mon choix.

J'ai quand-même une question:
Le procédé dont nous parlons est sans aucun doute une arnaque (et à en lire les témoignages, qui dure depuis plusieurs années).
Mais peut-on vraiment parler d'arnaque, au sens légal du terme, quand celle-ci est si bien décrite dans les conditions générales de vente ?
Un vendeur peut-il vous arnaquer, à condition qu'il l'écrive dans ses conditions générales de vente ? Cela paraitrait aberrant.

phil123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2013, 09:02

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar phil123 » 21 avr. 2013, 09:08

Bonjour
Je suis dans le même cas. J'ai commandé pour plus de 590 euros avec la remise en prenant la carte. Mon dossier a été refusé et je souhaiterais bien savoir quels sont les critères d'attribution de cette carte ??

Ma situation personnelle :

51 ans, 4000 euros net de revenus mensuel, célibataire, aucun crédit, propriétaire de ma maison.

Quels sont donc les critères d'attributions de cette carte ? je ne suis pas solvable ou trop ??

Pour moi, CDISCOUNT, C'est terminé...J'ai horreur de me faire avoir comme cela.

artemis64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 avr. 2013, 11:01

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar artemis64 » 30 avr. 2013, 13:10

vous aussi venez signer la pétition et diffusez là autour de vous !!
[Message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 août 2013, 14:30, modifié 3 fois.
Raison : Redondance publicité

msl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2013, 03:40

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar msl » 21 juin 2013, 03:46

nous avons effectué un achat en ligne , le seul sur internet depuis des mois
et en une journée notre compte bancaire à été débité par piratage de la carte visa
de 2900 euros. qu'entendent ils par " site sécurisé ????????"

riod5514
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2013, 06:41

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar riod5514 » 30 juin 2013, 06:53

J'ai eu la même expérience avec l'achat d'une tablette. Le crédit est refusé.
C'est Cdiscount qui est responsable de cette situation.C'est bien le site Cdiscount qui propose cette carte, certes ils soustraite cette activité, mais c'est bien eux qui sont responsables. c'est trop facile de se dédouaner comme ils font.
Cdiscount est en train de de générer un lot de clients mécontents qui éviteront le site.

antoinedu34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2013, 06:04

Re: (message modéré) carte cdiscount-banque casino

Messagepar antoinedu34 » 19 juil. 2013, 06:20

Bonjour, il semble que cette promotion à la carte soit bien une [Message Modéré]. Après avoir commandés mes articles et envoyé mon dossier complet, au mois de décembre 2013, j'ai reçu plusieurs mails me disant que rien n'avait été reçu et que le délai arrivait à expiration. Après de multiples appels téléphoniques, bien évidemment surtaxés, on me disait que le dossier était bien chez eux et qu'il était à l'étude et de ne pas m'inquiéter que cela se réglerait rapidement. Après d'autres mails similaires et d'autres appels dont la réponse se voulait rassurante, le délai à fini par expirer et j'ai donc payé le prix fort et les appels surtaxés. Aucune explication concernant ce refus n'a été donnée (aucun problème au niveau des revenus déclarés). La remise de 30% sur 510 € n'ayant pas été appliquée j'ai perdu 150 €. Au départ l'achat était motivé par cette remise, car le prix normal n'était pas plus intéressant que chez un autre fournisseur, surtout après l'ajout des frais de port. Donc, je pense que l'on a affaire à des voyous qui écartent systématiquement certains dossiers en béton, au hasard, afin de ne pas trop baisser les marges.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 07 août 2013, 14:27, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus